Probleme zhpdiag

Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je sous windows7 merci bonnejournée avous

44 réponses

Résumé de la discussion

Difficultés à faire fonctionner ZHPDiag et à obtenir un rapport sous Windows ont conduit à l’examen de plusieurs solutions et à l’usage d’outils de sécurité complémentaires. Parmi les propositions figurent des pré-scans et des rapports via des outils tels que MBAM et OTL, avec des instructions pour générer et partager les résultats. Des liens vers des outils externes et des tutoriels guident l’utilisateur à travers les étapes d’analyse, de suppression et de création de rapports à copier ou télécharger. En cas de persistance, la priorité est de vérifier les rapports et de recourir à des étapes de redémarrage et à des scans répétés, afin d’identifier des éléments tenaces.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonsoir kingk06 je ne comprend pas j ai postes deux rapports se ne sont pas les bon merci bonne soirée
    0
    1. tu ne lis pas les instruction => Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt y a 2 rapport a poste !
      0
      1. bonsoir lors de l'application pour ouvrir comme administrateur message suit : version frst non compatible proposition FRST64 bonne soirée
        0
        1. ok

fais ceci => Farbar Recovery (x64)
          0
          1. le premier scan ce Mode : Recherche

oui ma la ce la Mode [Suppression] :)
            0
            1. bonsoir kingk06 je ne comprend pas je viens de faire roquekiller et tu me demande de le refaire je t ai postes le rapport faut il refaire merci bonne soirée et bon appétit
              0
              1. Re,

=> Quitte tous tes programmes en cours

=> Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan

=> Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur [Suppression]

=> Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau .

0
                1. bonjour,

=> Télécharge sur le bureau => RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
                  0
                  1. bonjour j ai beaucoup moins de pub mais je ne peu toujours pas telecharger ZHPDIAG bon dimanche a toi et merci pour tous
                    0
                    1. bonsoir

tu et encor envahie de pub ?
                      0
                      1. fais ceci => http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=610
                        0
                        1. bonsoir j ai reussi il a redemarrer mais que dois faire maintenant dois faire OTL car je ne sais plus quoi faire merci kingk06 pour ta patience avec un debutant bonne soirée et mille merci
                          0
                          1. fais un restauration du système

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec

Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
                            Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, ex: 7 févr. 2014 à 18:38 la restauration terminée redémarre ton PC
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3