Comment retrouver un ficher dirapp - Dernière réponse le 21 nov. 2013 1 réponse J'ai téléchargé d'Andy crush saga sur ma tablette Asus. Comment faire pour retrouver ce programme? Je suis un débutant sur une tablette. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Barboustache Bonjour ais-tu sur de l'avoir téléchargé ? dans ce cas la il devrait etre sur ton fond d'accueil ou dans ton menu si ce n'esst pas le cas regards si tu possède un explorer de fichiers ou alors télécharge s'en un Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Retrouver un bluetooth dissocié Sv Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde Bastide57 Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Barboustache Bonjour ais-tu sur de l'avoir téléchargé ? dans ce cas la il devrait etre sur ton fond d'accueil ou dans ton menu si ce n'esst pas le cas regards si tu possède un explorer de fichiers ou alors télécharge s'en un