Oubli anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Il y a quelques années je me suis créée un compte hotmail mais je ne me souviens plus lequel. Est-ce qu'il existe une solution pour le récupérer? Merci d'avance de votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dilettante# perso, je l'ai créé à la bibliothèque lors d'une session; il y en a souvent, dates dans le programme "zazimut" Réponse 2 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour Impossible de récupérer un compte pour lequel on ne se souvient pas de l'adresse. Discussions similaires Oublié de racrocher le téléphone fixe BernardLP oubli de raccrocher le combiné sam N'ai pas raccroché, A L'AIDE ! melkaA J'ai perdu mon code de déverouillage iPad maelina raccrochage automatique en fin de communication Jacqueb2801 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dilettante# perso, je l'ai créé à la bibliothèque lors d'une session; il y en a souvent, dates dans le programme "zazimut"
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour Impossible de récupérer un compte pour lequel on ne se souvient pas de l'adresse.