Oubli anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Il y a quelques années je me suis créée un compte hotmail mais je ne me souviens plus lequel. Est-ce qu'il existe une solution pour le récupérer? Merci d'avance de votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour Impossible de récupérer un compte pour lequel on ne se souvient pas de l'adresse. Réponse 2 / 2 ... Signaler dilettante# perso, je l'ai créé à la bibliothèque lors d'une session; il y en a souvent, dates dans le programme "zazimut" Discussions similaires Oublié de racrocher le téléphone fixe BernardLP oubli de raccrocher le combiné sam N'ai pas raccroché, A L'AIDE ! melkaA J'ai perdu mon code de déverouillage iPad maelina raccrochage automatique en fin de communication Jacqueb2801 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour Impossible de récupérer un compte pour lequel on ne se souvient pas de l'adresse.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dilettante# perso, je l'ai créé à la bibliothèque lors d'une session; il y en a souvent, dates dans le programme "zazimut"