Son en communication oulimad93 - Dernière réponse le 13 août 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le volume de l'ecouteur et du micro quend je suis en communication, parce que le volume est trop bas j'arrive pas à entendre. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oulimad93 Auteur ça ne marche pas le volume est au maximum et pourtant c'est à peine si on peut entendre. je me demande s'il y aurait un code ou qulque chose comme ça Réponse 2 / 2 bjour Contributeur Bonjour, en communication, appuyez sur les touches du volume pour augmenter/diminuer le son du haut-parleur. Discussions similaires code erreur fransat feugi décodeur Fransat bloqué anne59 Branchement freebox fibre et coffret de communication Romain5454 message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 Jean_1540 Coffret de Communication en fibre optique Kevin_121 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 oulimad93 Auteur ça ne marche pas le volume est au maximum et pourtant c'est à peine si on peut entendre. je me demande s'il y aurait un code ou qulque chose comme ça
Réponse 2 / 2 bjour Contributeur Bonjour, en communication, appuyez sur les touches du volume pour augmenter/diminuer le son du haut-parleur.