Configuration reseau ... Sauvegarder Signaler Artemus Gordon - Dernière réponse le 12 mai 2003 3 réponses Salut, je voudrait savoir comment definir l'hote et l'invité sous un reseau fast ethernet. Le premier pc est sous os xp pro et l'autre a un os win 98 Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Artemus Gordon Auteur j'ai trouvé mon pb, non seulement mon cable rj45 etait mal monté (par la boutique informatique), et une des deux carte etait deffectueuse. Merci, de vos reponse. Réponse 2 / 3 ... Signaler johan24 Il faudra un peu chercher dans le forum Réponse 3 / 3 ... Signaler Artemus Gordon Auteur eh ben alors on seche Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Artemus Gordon Auteur j'ai trouvé mon pb, non seulement mon cable rj45 etait mal monté (par la boutique informatique), et une des deux carte etait deffectueuse. Merci, de vos reponse.