Renseignements

Résolu
Bonjour,
Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des musiques , des images ... ?
Merci d'avance

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Le Bluetooth marche avec n'importe quel tél normalement, enfin avec tous ceux qui sont et font Bluetooth.
    1. Modérateur
      Salut

Le bluetooth marche avec tout les téléphones bluetooth, pas qu'avec les iphone.

Pour savoir si un téléphone à la transmission bluetooth, faut regarder dans le manuel ou les options, mais rare sont ceux qui ne le font pas.

Même mon vieux nokia sans internet le fait, pour dire.
      1. Modérateur
        Salut

Pour savoir si un téléphone à la transmission bluetooth, faut regarder dans le manuel ou les options, mais rare sont ceux qui ne le font pas.

1. Contributeur
          Bonjour
          Le Bluetooth marche avec n'importe quel tél normalement, enfin avec tous ceux qui sont et font Bluetooth.
          1. Modérateur
            Salut