Problem de son a faible volume

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a peine 1 seconde, avec les câble rca qui va de l'autoradio a l'ampli ...
Depuis il y a un petit bruit qu'ont entend quand le volume est faible, j'ai regarder une bonne partie de la journée sans rien trouver ...
Merci d'avance !

2 réponses

1. salut, aie se n'est pas bon en touchant le cable d'alim sur les RCA tu as griller les sortie RCA de ton autoradio le bruit que tu entend sont des parasite

il m'est arriver la même chose seul moyen est de changer l'autoradio a moins qu'il est garantie
    ref du matériel ?
    0
    1. Salut, la ref de l'autoradio : deh-3000mp pioneer . Mince je m'en douté j'ai brancher un mp3 avec un jack le son nickel ...
      Il n'ai plu sous garantie :(
      dommage il fonctionne encore bien, si je le laisse en attendent j'ai des risque de grillé autres choses ?
      merci :)
      0
    2. non sa n'abîme pas le matos, mais les parasite dans les HP sa géne la musique surtout quand le moteur tourne ( tu entend le son de ton moteur dans les HP )
      0
    3. si le volume est a 8 sur 62 oui j'entends les parasite très légèrement, mais vue que l'ampli gère juste un caisson de basse et l'habitacle par les sortie hp de l'auto radio
      0