Ecran bleu au démarrage de windows 8
Résolu
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ça ne marchais toujours j'ai décidé de formater mon PC mais toujours le même probleme et maintenant écran bleu juste après avoir vue le symbole windows.
Ma config: i5 3570k ; GTX 670 ; MSI Z77A-G45 ; HDD 1to ; 16go de RAM ; windows 8 pro (64 bits).
Pour info ma RAM n'a pas de soucis.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Ma config: i5 3570k ; GTX 670 ; MSI Z77A-G45 ; HDD 1to ; 16go de RAM ; windows 8 pro (64 bits).
Pour info ma RAM n'a pas de soucis.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
5 réponses
-
1/ Démarre ton ordinateur
Tapote F2 le plus de fois possible et le plus vite possible pour avoir le Bios avant que Windows démarre ...
2/ Place DVD en première position
3/ met ton DVD windows (prend bien le x64)
4/ enregistre, il devrait redémarrer sur le Cd
5/ Supprime bien la partition créée précédemment ...
Tu peux aussi essayer F8 avant pour voir si tu peux démarrer en mode sans échec ... si tu n'y arrives pas, formate comme je viens de te le dire ...
EDIT : @Nivrox
Je fais des commentaires comme lui pour dire se qu'il faut faire, puis une réponse (celle là) pour dire comment il faut le faire
Généralement, si je dis "il faut faire [...], je dis comment il faut le faire dans la réponse suivante, c'est pour attirer ton attention sur le topic dans un premier temps
-
-
-
Tu as réussis ou non ?
Fait comme moi : Garde Windows Defender (il te servira d'antivirus car c'est le cas)
Firewall -> de Windows
Et pas de P2P
Les dangés du P2P
A demain -
-
-