Des points verts qui se propagent !

Bonjour,
Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points et puis elles se propagent .. mtn les taches ont disparus mais je crains que ça recommence !

17 réponses

1. Bonne soirée a vous aussi !
    0
    1. oups ! je comprends ! Merci beaucoup pour ton aide :)
      0
      1. ouii j'ai fais ce que vous m'avez dis a propos de la résolution de l'écran en espérant que le problème ne recommence pas je te dis merci beaucoup pour ton aide et ton temps :)
        0
        1. bonsoir, ces points vert sont en faite le rafraichissement trop lent de la carte graphique ! en clair votre carte graph commence a rendre l'âme ! direction SAV au plus vite ! le risque ? une non prise en charge par le SAV qui passera ca sur la surchauffe due a une mauvaise manipulation étant informaticien je sais de quoi je parle ;) bonne soirée !
          0
          1. Sur certains forums je lis une : surchauffe de la carte graphique, sur d'autres la solution était de changer la résolution de l'écran, je ne vois pas trop de cas similaires !

Il va falloir de l'aide d'une autre personne !
            0
            1. oui je fais des analyses mais rien n'est détecté !
              bonne chance!
              0
              1. Je ne pense pas que ce soit un virus, tu peux toujours faire une analyse !
                Je recherche des cas similaires sur le net !
                0
                1. ça peut être un virus ??
                  0
                  1. nn nn ils se sont disparus après 5 jusqu'à 10 min à partir du démarrage !
                    0
                    1. Ah oui . . .

Il y a peut-être des pixels endommagés qui font quelques caprices !
                      Si tu appuies sur ton écran, ça apparaît ?
                      0
                      1. oui en fait il s'est tombé avant hier mais po de trés haut po un vrai coup !
                        0
                        1. Ah oui sinon, j'aurais penser à un écran trop vieux :/

A t-il reçu un coup récemment ?
                          0
                          1. Nn du tout il a 6 mois au plus !
                            0
                            1. Bonsoir à toi !

L'ordinateur est-il vieux ? Quel âge à t-il ?
                              0