Aider moi Acer aspire 5742

Résolu
Bonjour, je vien de faire formater mon ordi par un copain mais depuis je ne peut plus me connecter a internet . Controlleur résau...Controlleur ethernet et controlleur Pci de communication simplifier ont pas de pilote d'installer . Je me suis donc connecter a l'aide d'un cable internet et rien a faire imposible de se connecter a internet Quand je fait la recherche de mise a jour pour ses pilote il ne trouve rien .Aussi mon wiffi est surement débrancher car je ne voie plus la lumiere qui m'indique les résaux disponible .Pouver vous m'aider svp Merci Ses un Acer aspire I5 modele 5742 avec windows 7 Merci

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Voici les pilotes:
    --> Ethernet
    --> Card reader

Pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle de la carte:
    --> Atheros
    --> Broadcom

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    2
    1. merci mais comment faire pour les télécharger si je ne peut me connecter a internet j'ai seulement ma tour qui fontionne . Je peut tu télécharger le pilote sur mon ordi ,le mettre sur une clé usb et l'ajouter a mon portable ????? Merci
      0
  2. Modérateur
    Fais clic droit sur le périphérique
    Propriétés
    Onglet détails
    Donne le no. d'identifiant de matériel.
    0
    1. Modérateur
      Quand tu dézippes
      Choisis extraire vers --> dossier...

Alors tu auras le dossier complet du pilote

Fais de même avec tous les pilotes

Finalement, copie les 3 ou 4 dossiers des pilotes
      Colle-les sur la clé usb.

Après le transfert dans les documents du pc problématique
      Va dans un dossier du pilote
      Lance le setup.
      0
      1. Modérateur
        Tu les enrégistres dans les documents.
        Ensuite tu fais un copier des pilotes et colle-les sur la clé usb.
        0
        1. Alors si je comprend bien quand j'ai télécharger le 1er sa ma donner un fichier wlan athros quelque chose du genre . je clik sur se dossier et je fait un copier de tout ce qui a dans ce document incluant setup et plein d'autre fichier ses ca et je lai envoei vers ma clé
          0
        2. Salut j'ai tout réussi sauf que mon controleur internet est toujours avec un point d'exclamation jaune. Sa me donne un code 28 Pilote non installer .Pourtant j'ai tout télécharger t'ai lien .Queceque je doit faire alors Merci
          0
      2. je vient juste de [telecharger le 1er que tu ma envoyer mais quand j'essaie d'envoyer le fichier vers la clé sa m'indique un cercle rouge avec une barre Comment fait t'on pour envoyer se fichier vers une clé usb Merci pour t'ai réponse ses super gentil
        0
        1. Modérateur
          Tu les télécharges à partir d'un autre pc
          Met-les sur une clé usb
          Transfère-les sur le pc problématique
          Dézippe les pilotes
          Lance le setup
          0