Les applicatios sur Ituns ... Sauvegarder Signaler fifa3422 - Dernière réponse le 16 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai une Ipod touch 16G,et j'aimerai bien savoir comment je peux avoir un compte sur Ituns sans CB bien sur,alors que j'ai déja ésayer. mai ca n'a rien donné merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme En haut a gauche de la fenetre itunes, tu as "fichier" tu cliques puis il ya a creer un compte ou connexion puis a ce moment la tu as creer un compte Discussions similaires fraude sur ITUNES Carlet06 Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone Jeremy ipod sans itune ? misaki_11 comment importer ma musique vers itunes meuraiiiiiiiiie Comment télécharger de la musique gratuitement avec Itunes ? Orgaw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme En haut a gauche de la fenetre itunes, tu as "fichier" tu cliques puis il ya a creer un compte ou connexion puis a ce moment la tu as creer un compte