Paiement en cours de vérification ?
Bonjour,
un objet vendu le 10 nov a été payé via paypal par mon acheteur dès le 10.
Le 12 je reçois de payapl un avis comme quoi le paiement est en cours d'analyse et l'opération suspendue. J'ai répondu à Paypal le 14 et depuis silence radio de Paypal.
L'acheteur me dit que de son côté l'opération est considérée comme débitée et correcte pour Paypal et il me réclame l'objet.
Combien de temps attendre pour savoir si oui ou non Paypal va honorer le paiement; toutes les parties sont d'accord et le litige a été initié par Paypal!
Mon acheteur n'a pas d'évaluation négative sur ebay et moi non plus.
Je ne comprends rien; y aurait il eu tentative de pishing d'un compte?
En plus je ne peux même plus refuser le paiement paypal pour que le vendeur m'envoye un chèque.
Cordialement
Phil
un objet vendu le 10 nov a été payé via paypal par mon acheteur dès le 10.
Le 12 je reçois de payapl un avis comme quoi le paiement est en cours d'analyse et l'opération suspendue. J'ai répondu à Paypal le 14 et depuis silence radio de Paypal.
L'acheteur me dit que de son côté l'opération est considérée comme débitée et correcte pour Paypal et il me réclame l'objet.
Combien de temps attendre pour savoir si oui ou non Paypal va honorer le paiement; toutes les parties sont d'accord et le litige a été initié par Paypal!
Mon acheteur n'a pas d'évaluation négative sur ebay et moi non plus.
Je ne comprends rien; y aurait il eu tentative de pishing d'un compte?
En plus je ne peux même plus refuser le paiement paypal pour que le vendeur m'envoye un chèque.
Cordialement
Phil
3 réponses
-
Bonsoir .
J'ai contacté Paypal pour un problème de carte bancaire qui ne voulait passer sur leur site cette nuit . Je leur ai donné mon numéro de téléphone pour qu'ils me rappellent. Ils l'ont fait cet après-midi à 2 reprises . J'ai aussi reçu 4 mails .
Ce soir le problème a été réglé directement en ligne et dans le calme .
N'hésitez pas à les joindre par mail ou par téléphone gratuit depuis un poste fixe au : 0800 942 890 .
Salutations .-
Bonjour,
Le litige avec Paypal est clos depuis fin novembre; il paraît que la banque de l'acheteur voulait avoir un complément d'information ; ce que m'a dit Paypal après les avoir contacté - facilement (contrairement à ce que je pensais)- par tél. Pour avancer plus vite il aurait fallu que l'acheteur les contacte aussi !!
Par contre Paypal n'a jamais répondu à mes mails !!! (alors qu'ils exigent une réponse aux leurs sous des délais très brefs.
Conclusion: ne jamais se précipiter pour envoyer la marchandise
et utiliser le tél plutôt que les mails avec paypal
et surtout échanger un max avec acheteur ou vendeur , et de manière courtoise-pour le tenir informer et lui faire comprendre que le pb est indépendant de vous.
Merci à tous
Phi
-