Exception EOleSysError Bivu - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai installer un certain nommé metin2 , je l'ai installé et en le lançant , un message d'erreur s'affiche : Exception EOleSysError dans le module metin.exe a 00058BED. Classe non enregistrée. Voila en espérant que vous êtes dans la capacité de m'aidez . Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bivu Personne ? Peut-être que le problème vient de shockwave player puisque que je n'arrive pas a trouvé la version 64 bits de windows 7 . Discussions similaires Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 Une erreur de s'est produit de notre côté Maria22_31 Erreur d'application whiskiwalker Leboncoin une erreur technique est survenue louispaul0 c'est java qui bloque ? grups Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bivu Personne ? Peut-être que le problème vient de shockwave player puisque que je n'arrive pas a trouvé la version 64 bits de windows 7 .