Support ventilé ... Sauvegarder Signaler Aligator30 - Dernière réponse le 12 août 2011 1 réponse Bonjour, j'était entrain de me poser une question: les supports ventilé envoie t-il de l'air dans l'ordi ou aspire t-il l'air de l'ordi ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mal'dormi Salut Aligator30 ! Le mien, le N200 de Logitech, envoie de l'air sous le portable. Je pense que c'est le même système pour tous les autres modèles. ++ Discussions similaires a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune J'ai supprimer Apple Application support :'( okey2105 Installation Apple Application Support jcjv59 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska à quoi sert Driver Support One rebell45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mal'dormi Salut Aligator30 ! Le mien, le N200 de Logitech, envoie de l'air sous le portable. Je pense que c'est le même système pour tous les autres modèles. ++