Cours de genesys ... Sauvegarder Signaler samou83 - Dernière réponse le 12 janv. 2008 2 réponses Bonjour, je cherche des cours gratuit sur genesys et administration reseaux. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler samou83 Bpnjour , désolé mais j'ai pas encore des cours sur genesys ciao Réponse 2 / 2 ... Signaler pti-ing Bonjour samou83, J'ai besoin aussi d'un cours sur genesys, si tu as déjà trouvé une bonne documentation ou des sites intéréssants merci de me les partagés. Merci d'avance. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pti-ing Bonjour samou83, J'ai besoin aussi d'un cours sur genesys, si tu as déjà trouvé une bonne documentation ou des sites intéréssants merci de me les partagés. Merci d'avance.