Que faut-il pour du triple screen ?
Bonjour,
Je suis actuellement en dual screen avec 2 vieux écrans (LG 19" et benQ 17") et je voudrais passer en triple screen (en rachetant 3 nouveaux écrans 22/23"(les mêmes)).
J'ai une CM Asus P5N-d qui gère (apparemment) le SLI, un proc Intel Cor2Duo E8400 3GHz et une CG nVIDIA GTS250 (avec 3 port: VGA, DVI, HDMI).
Mon utilisation sera essentiellement bureautique (pas de jeux, enfin du moins pas en écran partagé) car je suis infographiste/"webmaster" , donc 3 écrans me seront très utiles.
Ma question es la suivante: est-ce que je peux rester comme ca en branchant un écran sur chaque port de ma CG ? ou est-ce qu'il faut que je rachète autre chose en plus ? et quels sont les manips apres dans windows pour gérer ?
Merci de vos réponses ;)
Je suis actuellement en dual screen avec 2 vieux écrans (LG 19" et benQ 17") et je voudrais passer en triple screen (en rachetant 3 nouveaux écrans 22/23"(les mêmes)).
J'ai une CM Asus P5N-d qui gère (apparemment) le SLI, un proc Intel Cor2Duo E8400 3GHz et une CG nVIDIA GTS250 (avec 3 port: VGA, DVI, HDMI).
Mon utilisation sera essentiellement bureautique (pas de jeux, enfin du moins pas en écran partagé) car je suis infographiste/"webmaster" , donc 3 écrans me seront très utiles.
Ma question es la suivante: est-ce que je peux rester comme ca en branchant un écran sur chaque port de ma CG ? ou est-ce qu'il faut que je rachète autre chose en plus ? et quels sont les manips apres dans windows pour gérer ?
Merci de vos réponses ;)
3 réponses
-
up
cma question en elle même est résolu,
mais j'en ai une autre qui se greffe dessu:
à votre avis, il vaut mieux racheter une deuxième gts250 et la mettre en SLI pour pouvoir profiter de 4 écrans ou alors vaut-il mieux racheter une bonne carte graphique (genre HD5770) et brancher 3 écran dessus, mais est-ce qu'on peux en mettre un 4ème ou pas ?
merci-
la HD5770 avec eyefinity, je l'ai dit c'est 3 écran max, sinon il faut prendre des version Eyefinity 6 d'une radeon avec 6prises miniDisplay port
https://www.youtube.com/watch?v=JMbHZ8Mn__g
sur les GTX4xx et 5xx je crois que tu peux également utiliser 3 écrans, -
-
-
-
-