Que faut-il pour du triple screen ?

Fermé
-
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
Bonjour,

Je suis actuellement en dual screen avec 2 vieux écrans (LG 19" et benQ 17") et je voudrais passer en triple screen (en rachetant 3 nouveaux écrans 22/23"(les mêmes)).

J'ai une CM Asus P5N-d qui gère (apparemment) le SLI, un proc Intel Cor2Duo E8400 3GHz et une CG nVIDIA GTS250 (avec 3 port: VGA, DVI, HDMI).

Mon utilisation sera essentiellement bureautique (pas de jeux, enfin du moins pas en écran partagé) car je suis infographiste/"webmaster" , donc 3 écrans me seront très utiles.

Ma question es la suivante: est-ce que je peux rester comme ca en branchant un écran sur chaque port de ma CG ? ou est-ce qu'il faut que je rachète autre chose en plus ? et quels sont les manips apres dans windows pour gérer ?

Merci de vos réponses ;)

3 réponses

up

please aidez-moi :)
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
298
Salut
il te faut une HD5770 minimum, tu rajoute un adaptateur Display port qui est obligatoire pour le 3éme écran.

puis tu crée un groupe avec AMD Catalyste controle center
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
298
erf okk !
donc j'ai juste besoin de changer de CG ? (ou d'en rajouter une ?)

merci bien !
Messages postés
2121
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
298
si ta carte mere aurai eut deux port pci express x16 tu aurai pu brancher jusqu'à 4 écran avec une deuxieme gts250.

pour les radeon il te faut brancher l'un des 3écran sur la prise dislay port, donc il te faudra surement un adaptateur (exemple http://www.e-network.fr/media/product/large/7/5/5/46826557.jpg)

il existe 2 type de display port : les normal et les mini donc fait attention
ahh ok, bein de souvenir ma carte mere a 2 port pci express x16 non ? humm je vais vérifier ca :d