Wifi Sécuriser imprimante wifi alex59820 - Dernière réponse le 27 déc. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart premium C309A doté de la liaison wifi. Je l'ai connecté à mon réseau domestique mais je souhaiterai limité l'accès à cette imprimante à mon ordinateur seulement. Cela est-il possible ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler alex59820 Auteur oui mais en fait je ne veux pas que ceux qui sont sur mon réseau l'utilise. Je souhaiterai mettre un code d'accès à l'imprimante. Réponse 2 / 4 ... Signaler scaravenger Si ton réseau wifi est en WPA, tous les appareils connectés à ta box doivent être en wpa, imprimante incluse. Réponse 3 / 4 ... Signaler alex59820 Auteur un code WAP sur mon imprimante ou sur mon réseau wifi? Réponse 4 / 4 ... Signaler scaravenger Code en WPA Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment savoir si mon Wifi est Piraté Blowjack la box dans ma chambre paroXum Voyant wifi éteint sur ma livebox Texas85 Clé Wifi détecte mais ne veut pas connecter Stéphanie Problème Air Port, adresse IP auto-assignée Gardouche Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi luc_duf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler alex59820 Auteur oui mais en fait je ne veux pas que ceux qui sont sur mon réseau l'utilise. Je souhaiterai mettre un code d'accès à l'imprimante.
Réponse 2 / 4 ... Signaler scaravenger Si ton réseau wifi est en WPA, tous les appareils connectés à ta box doivent être en wpa, imprimante incluse.