A voir également:
- Ethernet possède une adresse ip auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à internet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Bonjour,
Problème semblable apparemment résolu ce matin avec l'aide de Apple (et Applecare)
Il m'a fallu arrêter le iMac intel 24", débrancher tous les câbles, y compris le câble d'alimentation, ensuite appuyer une fois sur le bouton de mise en route. J'ai alors rebranché le câble d'alimentation, rallumé l'ordi, puis "préférences système", "réseau" et nouvelle configuration avec l'assistant en sélectionnant la box (livebox 2) et en tapant le mot de passe qui est sur le fond de la box. Tout est alors rentré dans l'ordre et internet fonctionne à nouveau en wifi avec airport.
Un 2ème iMac fonctionne aussi sans problème sur la même box mais n'a pas connu d'incident.
Bonne chance.
Problème semblable apparemment résolu ce matin avec l'aide de Apple (et Applecare)
Il m'a fallu arrêter le iMac intel 24", débrancher tous les câbles, y compris le câble d'alimentation, ensuite appuyer une fois sur le bouton de mise en route. J'ai alors rebranché le câble d'alimentation, rallumé l'ordi, puis "préférences système", "réseau" et nouvelle configuration avec l'assistant en sélectionnant la box (livebox 2) et en tapant le mot de passe qui est sur le fond de la box. Tout est alors rentré dans l'ordre et internet fonctionne à nouveau en wifi avec airport.
Un 2ème iMac fonctionne aussi sans problème sur la même box mais n'a pas connu d'incident.
Bonne chance.
9 janv. 2012 à 23:21
Merci emer63!!! J'ai tout essayé après 2 heures passés sur des forums divers et variés et là bingo, ça fonctionne parfaitement!
merci encore et bon courage à tous!!!
31 janv. 2015 à 11:56