Utilisation du Huawei G6600 cassiopee48 - Dernière réponse le 16 févr. 2011 3 réponses Bonjour, J'ai reçu une chanson par MMS et je voudrais savoir si il est possible de la mettre en sonnerie de message. Merci pour votrre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dsf comment ta fait pour mettre le code NP? Réponse 2 / 3 julien nn tu ne peu pa Réponse 3 / 3 drymr Regardez dans le manuel dans la section réglages, étant donné que son système d'exploitation est propriétaire je ne peux pas plus vous aider Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly ou trouver le presse papier!! martine03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 drymr Regardez dans le manuel dans la section réglages, étant donné que son système d'exploitation est propriétaire je ne peux pas plus vous aider