Tomtom carmina

Résolu
Bonjour,
j'ai un G.P.S Carmina de première monte sur ma voiture renault, avec seulement la carte france.
Voisin de la belgique, j'ai voulu ajouter la carte Bénélux vu que ma carte sp a la place nécessaire.
Pour le paiement ça été tout seul, mais mon gps ne reconnait pas le chargement Bénélux qui est venu s'ajouter dans ma carte sp France.
Y a t-il une solution possible pour faire reconnaitre ma carte géographique bénélux qui viendrait ainsi s'ajouter en continuation à la carte de france.
Merci a l'internaute qui pourra m'éclairer, quelque soit l'issue !

4 réponses

1. Il n'y a pas d'interconnexion.
    A la limite de ton parcours il faudra aller dans gestion cartes - changer carte et faire la sélection sur un tomtom classique.
    C'est l'inconvénient comparé à la carte europe où tu fais la sélection du pays à la planification. Mais bon avec un co-pilote cela se règle facilement ou alors avec une planification dans les favoris (à tester)

Bonne soirée
    0
    1. C'est bien ça ! je n'aurais pas dû acheter la carte Bénélux pour l'ajouter à la carte France.
      Merci et sincères salutations.
      0
    2. Peux tu mettre le sujet en résolu

Bon WE
      0
  2. Bonjour, merci d'avoir déjà répondu, j'ai donc à nouveau consulté le site tomtom, le problème suivant persiste: après avoir téléchargé le "Bénélux "sur ma carte sd "France" d'origine, les deux cartes géographiques sont côte à côte dans ma carte sd mais sans liaison entre-elles, ce qui m'empêche de programmer un parcours depuis la France vers la Belgique, les deux cartes géographiques s'ignorent,
    mais peut-être n'y a-t-il pas de solution.
    Merci de bien vouloir confirmer ou infirmer mes doutes.
    Argilere
    0
    1. Bonjour,
      Merci d'avoir déjà répondu, j'ai à nouveau consulté le site tomtom, le problème suivant persiste.
      Après avoir téléchargé le Bénélux sur ma carte "France" d'origine, les deux cartes sont côte à côte sur ma carte sd mais sans liaison entre elles, ce qui m'empêche de programmer un parcours depuis la france vers la Belgique. les deux cartes géographique s'ignorent. Mais peut-être n'y a-t-il pas de solution.
      Merci de confirmer ou d'infirmer mes doutes.
      Argilere.
      0
      1. Regarde ici et ne jamais oublier de faire une sauvegarde de la carte avant toute manipulation sur un Pc

Bonne soirée
        0