Security master AV

Bonjour,
mon pc a été attaque par Security Master AV. Je n'arrive meme plus à me connecter sur internet de ce pc ! je n'ai jamais fait face à un virus. J'ai essayé différentes méthodes mais les choses s'aggravent ! pouvez-vous m'aider ? Merci.

123 réponses

Résumé de la discussion

Une machine sous Windows Vista infectée par Security Master AV empêche l’accès à Internet et complique le nettoyage, alors que l’utilisateur n’a jamais rencontré de virus et recherche des solutions. Parmi les éléments discutés figurent des tentatives de nettoyage prolongées, l’analyse d’un rapport de détection et un fichier suspect nommé odumo.exe avec les résultats de nombreux antivirus. Des questions sur les mises à jour Java et Adobe Reader, le rôle du pare-feu et l’accès à des rapports téléchargeables ont été évoquées, tandis que Dr.Web a été proposé pour l’analyse d’une disquette.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai désinstaller, réinstaller, rebelotte ça recommence. je cherche...
    1. hello tu l'as installé avec le clic droit "executer en tant que....." ?
      1. si je clique pour exécuter le programme, sur la page d'accueil, il y a :

AntiVr Guard inconnu

dernier contrôle syst intégral non exécuté

derner mise à jour ok

Avira AntiVir personnal-free 01/09/2011
        1. un souci avec anti vir j'ai configuré comme dans la video (merci nico)
          mais sur la première page, Anti Vir Guard est en inconnu !
          1. ok je (nous) n'y avions pas touché. Merci.
            Au fait ce opic n'est plus en résolu !?
            1. si si bien sûr mais c'est plus long
              Mais ce matin aucun pb pas d'écran bleu.
              li me reste a m'habituer au pare feu et à l'antivirus.
              Par contre où peut on controler l'uac ?
              1. si bien sûr
                d'ailleurs, ce matin pas de soucis.
                par contre affichage plus long (pare feu, antivir qui s'activent...je ne suis pas habitué à toutes ces sécurités mais impeccable il me rest à m'habitue à utiliser correctement antivir, merci encore.)
                comment accède-t-on à l'uac ? je voudrais vérifier.
                1. je retente
                  j'ai toujours un écran bleu qui se prolonge au démarrage après mon mot de passe.
                  1. fais un nettoyage registre avec ccleaner et retente

(refais des nettoyages registre tant qu'il trouve des erreurs à la recherche )
                    1. drweb => poubelle
                  2. ah pb avec antivir
                    "il est incompatible avec cette version de windows"
                    ???
                    1. au fait dr web je garde ?
                  3. au fait tu as dit :"Si tu as Vista n'oublie pas de réactiver le controle des comptes des utilisateurs(UAC) "
                    ok mais comment ?
                    1. oui ccleaner doit nettoyer le pc à chaque fois que tu l'allumes
                      1. je me suis occupé du resolu :D
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 6
                    • 7