La 3G polo - Dernière réponse le 8 juin 2010 2 réponses Bonjour, J ai un forfait illimithics de sfr avec la 3G illimités mais je ne capte pas chez moi la 3G y aurait il une possibilité pour la capter Merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aurelbo Bonjour, A par faire antenne avec ton corps ou chercher un point où tu capte je ne vois pas comment tu pourras capter la 3G ;) Bon courage ! Réponse 2 / 2 francois.mo Salut Fait un test près des fenêtres ou dans ton jardin par exemple. Discussions similaires 3G et Tablette Tactile : comment ca marche ? Fernando74 Installation de NTFS 3G/Macfuse sur mac os x souhila23 Connecter un PC à internet avec un Tel 3G ? juncopartner Achat sur myamplifiers.com d'un amplificateur AT-4000 3G ch54 Meilleure offre 3G+illimité sans engagement mcamel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aurelbo Bonjour, A par faire antenne avec ton corps ou chercher un point où tu capte je ne vois pas comment tu pourras capter la 3G ;) Bon courage !