Telephone debloqué

hyleyn -  
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait débloquer mon téléphone bouygues telecom en appelant directement le service client car mon téléphone avait plus de 6 mois. J'ai fait la manipulation avec l'aide de l'interlocutrice et après cela un message sur le téléphone est apparu en anglais disant que le tel était désormais débloqué. Seulement voila, j'essaie de mettre une carte sim sfr et cela ne fonctionne pas. Avez vous eu ce même problème et comment avez vous fait pour le régler.
Le téléphone bouygues est un samsung one player.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

Salut

Je te conseille de rappeler ton service clients.
0
hyleyn

Alors j'ai rappelé le service client bouygues telecom et on a refait ensemble la manipulation et la femme m'a confirmé que le téléphone était bien débloqué.
0

Peux-tu essayer avec un autre carte sfr ou orange pour tester si cela vient du téléphone ou de ta carte?
0
hyleyn

j'ai essayé avec une autre carte sfr, le problème est le même. mais je n'ai pas encore essayé avec une carte orange. je vais essayer d'en trouver une, pour voir si le problème vient de bouygues ou non.
0
hyleyn

ah ca y'est j'ai compris le problème. En fait mon tel est freeze, c'est a dire que j'ai du faire trop de code debloquage faux.J'ai lu ca sur des forums. Et effectivement, le message que j'avais reçu sur mon tel en anglais après ma manip avec le service client était : phone freeze. Je pensais que ca voulait dire que le tel etait debloqué mais en fait pas du tout. Mais alors comment faire pour le defreezer.
0

Je te re-conseille de rappeler ton service clients et de lui expliquer ce que tu viens de trouver.
0