Telephone debloqué
hyleyn
-
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre -
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait débloquer mon téléphone bouygues telecom en appelant directement le service client car mon téléphone avait plus de 6 mois. J'ai fait la manipulation avec l'aide de l'interlocutrice et après cela un message sur le téléphone est apparu en anglais disant que le tel était désormais débloqué. Seulement voila, j'essaie de mettre une carte sim sfr et cela ne fonctionne pas. Avez vous eu ce même problème et comment avez vous fait pour le régler.
Le téléphone bouygues est un samsung one player.
Merci d'avance
Le téléphone bouygues est un samsung one player.
Merci d'avance
A voir également:
- Telephone debloqué
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Salut
Je te conseille de rappeler ton service clients.
Je te conseille de rappeler ton service clients.
hyleyn
Alors j'ai rappelé le service client bouygues telecom et on a refait ensemble la manipulation et la femme m'a confirmé que le téléphone était bien débloqué.
Peux-tu essayer avec un autre carte sfr ou orange pour tester si cela vient du téléphone ou de ta carte?
ah ca y'est j'ai compris le problème. En fait mon tel est freeze, c'est a dire que j'ai du faire trop de code debloquage faux.J'ai lu ca sur des forums. Et effectivement, le message que j'avais reçu sur mon tel en anglais après ma manip avec le service client était : phone freeze. Je pensais que ca voulait dire que le tel etait debloqué mais en fait pas du tout. Mais alors comment faire pour le defreezer.