Probleme de telechargement
srd83
-
srd83 -
srd83 -
Bonjour, ami(e)s internaut, voila j'ai pris le galaxy I5700 de samsoule et j'ai mis a jour ce telephone en version 2.1 depuis il m'arrive que des problemes: il fallais que je reparametre mon tel et en plus j'ai perdu le telechargement des applications car quand je passe par market pour prendre une application il me marque ECHEC DU TELECHARGEMENT et la j'appel l'assistance de samesoule qui me repond que je doit parametre mon tel avec mon fournisseur ce que j'ai dejas fait avant de l'appelez et donc elle me repond ensuite que sa vien du serveur qui est en surcharge de telechargement donc mon probleme n'ai toujour pas regle je ne peut pas telecharger des applications merci les ami(e)s pour l'aide si vous pouvez bien sur a plus
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
J'ai pris mon tel par ma banque et donc je leur dit mon probleme et voir meme de l'echeanger et ce n'ai pas possible il ma conseillaire ma dit de telephone a nrjmobile pour resoudre le probleme puis une fois appelez il mon dit que je devais appelez samsung support et eu mon repondu que s'etait le serveur qui etait surcharger je lui est repondu que depuis samdi j'aurai du au moins put telecharger une application se qui n'as pas etait le cas voila mon ami