Probleme de souris sans fil
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter une souris optique et mon pc ne l'a detecte pas, j'ai essayer avec une souris avec fil usb et il ne l'a detecte pas non plus. est ce que quelqu'un peux m'aider svp
Bonjour,
j'ai acheter une souris optique et mon pc ne l'a detecte pas, j'ai essayer avec une souris avec fil usb et il ne l'a detecte pas non plus. est ce que quelqu'un peux m'aider svp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
23 réponses
-
aidez moi svp, je ne sais plus branché aucune souris sur mon pc portable, et pourtant j'ai le menu de m'a souris sans fil dans le pc puisque je sais choisir ce que je veux mettre comme bouton ect, comment je peux faire?
-
oui je l'ai mise lol, j'ai mit celle qu'il y avait avec et j'ai essayer avec une autre, mais de toute facon ce n'est pas ca parceque l'autre souris avec fil ne marche pas non plus ;(
-
tu as introduit tes deux pilles dans ta souris au moins et sont-elles chargées
-
je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche plus pour aucun souris externe on va dire
-
j'ai ete mais il me mets juste le pad mais pas l'autre
-
dans la panneau de config de Xp et Souris
et dans les Propriétés de Souris et Matériel , vois si tu as tes deux souris . -
je l'ai redemarrer apres avoir installer le logiciel mais ca ne va pas
-
bonjour quand tu branche ta souris il faut que tu redemare ton pc
-
j'ai xp
-
xp
-
j'ai presque la meme que sur ton lien
-
tu est sous quoi XP ou autre ?
-
oui avec la souris sans fil j'ai le stick usb et j'ai installé le programme, j'ai un bouton pour la musique sur la souris et lui il va mais la souris en elle meme non
-
si elle marche mais je n'arrive pas a en connecter une autre pourtant j'ai deja su le faire avec ce pc ci
-
et ta souris tactile marche ! ou pas ?
avec ta souris sans fil est ce que tu as la fiche usb .
vois ceci . http://pan6.fotovista.com/dev/6/3/02602536/u_02602536.jpg
-
oui un acer aspire 5100
-
c'est un portable ton pc ?
-
j'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique et il n'y a pas de points jaunes, la seule souris est le pad du pc
-
je vien de tester et elle ne marche sur aucun des 3 ports par contre j'ai un lecteur cd externe et il marche
-
as tu regardé dans le" gestionnaire des périphériques" si tu n'as pas de points jaunes /!\ ?
sur les périphériques et si tes pilotes sons installés .
- 1
- 2
Suivant