Nintendo DSi XL

Résolu
Bonjour,
Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS lite) ?

Merci de vos reponses ! ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

46 réponses

Résumé de la discussion

La date de sortie, le prix et la couleur éventuelle de la Nintendo DSi XL sont discutés, avec des mentions d'un prix avoisinant les 180 euros et d'une version rouge. Des éléments de réponse indiquent que le prix serait autour de 180 euros et que le rouge pourrait être proposé, notamment via une édition spéciale, tandis que d'autres évoquent des versions noires et bordeaux. Plusieurs contributions évoquent la compatibilité des linkers DSi avec la DSi XL, et certains évoquent des échanges sous garantie avec paiement d'un léger supplément en cas de changement. D'autres mentionnent une rumeur d'une DSi 2 à la fin de l'année, sans confirmation officielle, et évoquent des évolutions possibles comme des améliorations matérielles ou des options supplémentaires.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. La Nintendo DSi est sortie depuis le 5 Mars.
    Elle existera en rouge en version spéciale cette année.

Pour répondre a vivien,

Oui, les linkers DSi fonctionnent deja sur DSi XL sans aucun problème ! ^^

Tu trouveras tous les linkers compatibles DSi et Dsi XL sur ce site:

http://tinyurl.com/linkers-dsi-xl

(Boutique très sérieuse et en France)
    1. Elle coute combien
  2. ben, oui mais il n'y a pas que les écrans qui sont plus grands
    PS: je n'arrive pas à mettre de cartes sd, le cache ne part pas
    1. La XL m'existera pas car Nintendo est en trin de fabriquer un nouveau prototype de jeux un jeu qui demande de la vois et de la réfection

Voila nous vous souhaitons une excellente journée

l'équipe de Micro-mania
      1. Mytho !
        1) Tu sais pas écrire Micromania.
        2) La DSi XL existe !
    2. enc réponse a angélina :t'aurait mieux fait d'attendre et de t'acheter la dsi xl qui est pareil sauf que les deux écrans sont plus grand
      1. oui elle est déja sortie chez médiamarkt en couleur bordeaux ou chocolat
        1. JE CONFIRME MOI JE L EST ACHETER EN CHOCOLAT
        2. En bordeaux et chocolat avec deux énormes écrans au prix de 179,99euros
      2. Et pis pour la couleur ca arriveras un jour.J'adore aussi le nouveau stylet.
        1. Bah la nintendo ds i coute 179euros ce qui est cher mais elle peut aller sur internet et en plus elle est grande.Elle est deja sortie je l'ai vu a Carrefour mais a mon avis ce sera mieux a l'espace culturel.
          1. slt tt le monde

Moi j ai la DS tanks et je la trouve un peut trop démoder donc je vais prendre la DSI xl.Elle a l air bcp mieux sa c sur ,mais fait-elle vidéo?
            répondé moi svp
            j oublie, et quelle est sa longueur et hauteur de l écran du hauts et de de bas aussi(en cm)
            merci bcp
            1. Non, elle ne fais pas de vidéo. Pour le moment, aucune DS n'en a la capacité. Mais en octobre sortira la 3DS, une toute nouvelle console où on pourra jouer en 3D sans lunettes !
            2. ouais trop hate Evlovgog^^
            3. Ouais moi aussi ! Au fait, je suis Evlovdog, pas Evlovgog :p
            4. oups désolé^^ t'as msn? envoie-moi ton adresse par mp!
            5. vou avez msn doné moi vo adresse
          2. Merci a tous pour vos reponses, jai la DSi et jen sui tres satisfaite, mai jatten de nouvelle couleur pour la DSi XL avan de me lacheter ^^
            1. pardon elle coute 180 euros ( faute de frappe )
              1. oui je trove que la ds xl est col :)
            2. Coucou ! La DS XL I est sortit depuis bien longtemps : p enfin pas temps que ça ! ( environ 15 jours ) Les couleurs disponibles sont bordeaux et marron et le prix est de 280 euros (moi j'en ai trouvé une à 160 euros ^^ )
              • 1
              • 2
              • 3