[PHP] compteurs de visiteurs actuels
Résolu
Bonjour,
Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme :
"Il y a actuellement "visiteurs" sur la page"
en vous remerciant :)
Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme :
"Il y a actuellement "visiteurs" sur la page"
en vous remerciant :)
21 réponses
-
ContributeurGoogle est ton pote, et y a aussi un moteur de recherche sur comment ca marche, la question concernant les hebergeurs gratuit est posée 20 fois par jour, alors tu t' y connais pas, ben tant pis, tu fais avec ce que les gens te donnent, tu dis merci et tu te bougent un peu les fesses.
-
t'es vachement poli toi comme gars dis donc, CCM est un site d'entraide. tu veux pas aider ? tu ecris pas ;)
-
On commence par demander une chose.
On la reçoit et cela ne convient pas.
On dérive sur autre chose.
Vraiment on se demande pourquoi on continue à répondre aux demandes d'aide !
-
ContributeurCa je sais pas du tout :/
-
ouai faire un serveur tant qu'a faire si c'est pas beaucoup plus chere ^^
-
ContributeurOVH
2€/mois et l'offre est pas mal.
Mais pour l'IRC je ne sais pas. Mais tu peux toujours mettre un Applet sur ton site. Ou bien tu voulais faire un serveur ? -
erf okay et des hebergeurs payant mais pas cher ? ^^ (avec espace irc tant qu'a faire)
-
ContributeurCa se fait de moins en moins les hébergeurs gratuits. La raison ? Pas de coordonnées bancaires, donc possibilité de donner de fausses infos personnelles, => Création de sites de phishing.
-
tu veux que je dise bonjour et au revoir a chaque fois aussi ? lol comme tu veux
et dis moi aussi s'il te plait, connaitrais-tu un hebergeur gratuit plus valable que Website ? ( leur serveur plante toutes les 5minutes :P )
merci
cordialement, Jiantox -
ContributeurPar contre, jiantox, on est pas non plus des boniches sur ce forum, donc tu pourrais rester un peu plus coopératif et éviter de donner des ordres de cette manière :
Sans inscription ?
sans mySQL
Merci -
ContributeurD'après moi, s'il ne veut pas de MySQL, c'est qu'il ne s'y connais pas, donc en le générant dans un txt ... Encore moins
Moi-même, connaissant le MySQL, je ne sais pas comment le générer dans un TXT .. -
sans mySQL
-
le script que je t'ai proposé en le gérant avec un fichier txt
-
ne pas etre spamé par leurs pubs :/
-
ContributeurQue te coûte une inscription ?
-
sans inscription ?
-
Contributeurhttp://www.moncompteur.com/compteur-live.html
-
merci mais aucun ne correspond a ma recherche..
on la refet : ce que je cherche n'est pas un compteur de visites (j'en ai dja un) mais un compteurs de VISITEURS présents sur la page.
quelqu'un a autre chose ? -
ContributeurSalut,
Il te suffisait de taper le titre de ton post dans google ...
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMA_frFR359FR360&q=compteur+site+web&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Si tu as des soucis pour le mettre en place ou autre, fait moi signe
A+ -
euh sans mySQL si possible et ce que je veux c'est pas le nombre de connectés (j'ai pas de session de toute facon) mais juste le nombre de gens qui regarde la page.
par exemple : quand la page s'ouvre (onload) on rajoute +1 et quand elle se referme on met -1 un truc genre.
merci de ta reponse quand meme giheller
- 1
- 2
Suivant