Obtention de pilotes

Résolu
Bonjour,

voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le formatage , j'ai plus de son et le controleur ethernet et le controleur PCI pour communications simplifiées n'existent plus!

cet ordinateur n'est pas connecté à internet , et puisque le reseau ne fonctionne pas , je ne peut pas le connecter à intenet pas reseau local.

si quelqu'un peut m'aider , je serai tres reconnaissant et merci d'avance.

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du 
son que certains ont l'air de briller avant d'avoir l'air con".
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

25 réponses

1. merci beaucoup , grace à vous mon PC est devenu comme neuf. merci encore vous etes hyper cool ^_^
    0
    1. essaie ce pilote : http://d2.devid.info/drv/55/SiS_sis7013_2kxpdrv.zip
      0
      1. voilà :

Controleur PCI de communications simplifiées :
        PCI\VEN_1106&DEV_3068&SUBSYS_41611106&REV_80
        0
        1. c'est surement le modem.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur PCI pour communications simplifiées" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
          Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
          Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
          0
          1. ç a y est !!!!!!!!!! le reseau est reglé !!!!!! vous etes super cooooooool !!

ok une seule chose reste , le PCI machin . ça sert à quoi ,? c'est nessessaire ???
            0
            1. ok je vais essayer , merci
              0
              1. essaie ce pilote : http://d2.devid.info/drv/55/via_rhine_ndis5_v384a.zip
                0
                1. Si par ONBOARD tu veux dire integegrée , alors je pense qu'elle ne l'ai pas.

de toute façon il est ecrit ma carte mere : p4vmm2
                  jespere que c'est son nom
                  0
                  1. Si ta carte reseau est "ONBOARD" (desolé pour l'anglais mais ........) tu dois trouver le model de ta carte mere ! ( en fermant le pc, ouvre ta tour et regarde sur la carte mere ! Peut-etre meme quil l'affiche au demarrage de l'ordi !) Trouve le et dit le moi !
                    0
                    1. T'es fort mon ami , t'es hyper fort !!!!!!!!!!!! je te remercie du fond du coeur :-D

il me reste encore ces deux petits problemes de ethernet.

comment est ce que je connaie le nom du materiel ??
                      0
                      1. ok je vais essayer , merci
                        0
                        1. j'ai redemarré , mais en vain :'(
                          0
                          1. il a peut-etre besoin de redemarré !
                            0
                            1. j'ai pas besoin d'internet pour l'instant , ma priorité est de retrouver le son. j'ai telechargé driver genius et il m'a dit que le peripherique son est AC'97. j'ai telechargé le pilote , et le peripherique n'est plus non identifié , pourtant , le son est encore absent : (
                              0
                              1. Tu dois trouver le nom et model exact des pieces, ensuite tu va sur les site du fabriquant avec un Pc qui a acces a internet, tu trouve le pilote pour ta carte ethernet (pour retrouver ta connection) ensuite tu cherchera les autres ! Comme te le dit Pepito10, tu dois trouver le nom de ta carte mere si ta carte reseau est "onboard"
                                Bonne chance !
                                0
                                1. ok voilà :
                                  Controleur ethernet :

PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_01051106&REV_86
                                  0
                                  • 1
                                  • 2