Mon imprimante n 'imprime plus nonise - Dernière réponse le 27 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus , le voyant de cartouche clignote . même après avoir changé de cartouche . a quoi est du ce problème ? Merci de me répondre noniseConfiguration: Firefox 3.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sussi re dans le premier poste on parle d'une imprime qui n'emprime plus et il est écrit par novise!! cordialement Sussi Réponse 2 / 2 sussi bonjour,marque er modéle de l'imprimante et le sitéme d'exploitation s'il vous plait A+ Sussi Novice Slt, ce n'est pas une imprimante c un disk dur externe! C un Iomega eGo Portable Hard Drive Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Problème d'impression DYMO TETRATAG Lanasphere Encre noire qui ne fonctionne plus Loryane60400 ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sussi re dans le premier poste on parle d'une imprime qui n'emprime plus et il est écrit par novise!! cordialement Sussi
Réponse 2 / 2 sussi bonjour,marque er modéle de l'imprimante et le sitéme d'exploitation s'il vous plait A+ Sussi Novice Slt, ce n'est pas une imprimante c un disk dur externe! C un Iomega eGo Portable Hard Drive