Date d'ajout sara - Dernière réponse le 14 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si possible de savoir la date d'ajout des amis qui sont en cours de confirmation. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kalenwed Contributeur ok alors non tu ne peut pas connaitre la date, il faut tout simplement attendre qu'ils t'ajoute. voila mets ton poste en résolu stp si c'est bon Réponse 2 / 2 kalenwed Contributeur tu parle de quoi exactement ? de quel site .... ? sara je parle du facebook!! :) Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kalenwed Contributeur ok alors non tu ne peut pas connaitre la date, il faut tout simplement attendre qu'ils t'ajoute. voila mets ton poste en résolu stp si c'est bon
Réponse 2 / 2 kalenwed Contributeur tu parle de quoi exactement ? de quel site .... ? sara je parle du facebook!! :)