Date d'ajout sara - Dernière réponse le 14 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si possible de savoir la date d'ajout des amis qui sont en cours de confirmation. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kalenwed Contributeur tu parle de quoi exactement ? de quel site .... ? sara je parle du facebook!! :) Réponse 2 / 2 kalenwed Contributeur ok alors non tu ne peut pas connaitre la date, il faut tout simplement attendre qu'ils t'ajoute. voila mets ton poste en résolu stp si c'est bon Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kalenwed Contributeur tu parle de quoi exactement ? de quel site .... ? sara je parle du facebook!! :)
Réponse 2 / 2 kalenwed Contributeur ok alors non tu ne peut pas connaitre la date, il faut tout simplement attendre qu'ils t'ajoute. voila mets ton poste en résolu stp si c'est bon