Sciphone I9+++
Fermé
Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière sur e_bay un sciphone I9+++ et j'ai qq soucis de paramétrage (même avec un mode opératoire récupéré sur le web). j'ai deux questions :
1 - sur l'écran de cet appareil, apparait en haut à gauche, à côté de l'indicateur de reception du réseau une lettre ressemeblant à un "P" avec une croix dont je comprends pas la signification
2 - ayant compris à l'usage que cet I9+++ ne pouvait pas faire de l'internet autrement que par le WAP, il s'avère que les temps de réponse sur le WAP sont nettement plus élevés qu'avec mon Nokia 5200 précédent, y-at'il un paramétrage spécifique que l'une ou l'un d'entre vous connaitrait ? (je suis sous Bouyges)
Merci de votre aide
j'ai acheté la semaine dernière sur e_bay un sciphone I9+++ et j'ai qq soucis de paramétrage (même avec un mode opératoire récupéré sur le web). j'ai deux questions :
1 - sur l'écran de cet appareil, apparait en haut à gauche, à côté de l'indicateur de reception du réseau une lettre ressemeblant à un "P" avec une croix dont je comprends pas la signification
2 - ayant compris à l'usage que cet I9+++ ne pouvait pas faire de l'internet autrement que par le WAP, il s'avère que les temps de réponse sur le WAP sont nettement plus élevés qu'avec mon Nokia 5200 précédent, y-at'il un paramétrage spécifique que l'une ou l'un d'entre vous connaitrait ? (je suis sous Bouyges)
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
35 réponses
-
j'en est un depuis 6 mois il fonctionne très bien ,j'ai acheter le chargeur secteur usb j'ai pas a me plaindre il faut se méfier des réactions bizarre comme quoi les batteries sont nase ou tout est bloquer je me méfie pour 50e on peu pas avoir une ferrari ,il faut pas oublier qu'on touche a un business .en tout cas le mien fonctionne et il vient d'ebay et je suis pas le vendeur ni le fabricant je suis juste un client satisfait
-
comme bien ça coûte sciphone i9+++
-
-
Bonjour,
J'ai acheter le mien sur www.hightech-concept.com
Tel fonctionne bien et il m'ont fourni la notice en français par mail. -
bonjour je cherche une battrie cect i900+++ tu c'est pas ou je peux ent trouver merçi
-
le p barré signifie que la carte sim n'est pas active. Pour ma part, elle était dans le mauvais sens.
-
Bonjour ,
Je voudrais acheter un cect I9+++ mais après avoir lu toutes les réponses j'ai un peu peur ... Je ne sais pas quoi faire . Est ce que le I9 +++ est vraiment médiocre ou de bonne qualité ? J'ai une carte sim bouygues télécom , universal mobile . Quelqu'un sait si ça marche ? Merci de me répondre ... -
bonjour
J'ai aussi acheté un sciphone la semaine dernière aussi sur ebay par un vendeur d'hong konk. j'ai moi même quelques petits soucis. Le sciphone a soi disant 32 Gb de mémoire mais je ne peux rien mettre dessus. Au niveau des messages je ne les reçois pas entièrement quand ils sont trop long et il ne détecte qu'au bout de quelques essais ma carte sim. L'écran tactile est très peu sensible il faut beaucoup appuyer avant que quelque chose ne se passe. Je n'arrive pas non plus a enlever complètement le son lorsque je me met sur un profil réunion, intérieur ou autre. La traduction est très mal faite. Au lieu de OK j ai bien et au lieu de retour j ai arrière sans compter ceux qui ne sont pas traduits... et la batterie ne tiens pas ....
Je vous déconseille de l'acheter personnellement j'en fais assez les frais...-
Bonjour diline,
Je voudrais acheter un cect I9+++ mais après avoir lu toutes les réponses j'ai un peu peur ... Je ne sais pas quoi faire . Est ce que le I9 +++ est vraiment médiocre ou de bonne qualité ? J'ai une carte sim bouygues télécom , universal mobile . Quelqu'un sait si ça marche ? Merci de me répondre ... -
-
-
-
Manuel Notice disponible en Français
Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .
Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple
Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.
Vous avez la réponse ici -
j'ai acheté ce "formidable" téléphone et... il ne s'allume même pas!!! Cool, non? Eh je déconseille à tous d'investir ne serait-ce qu'un centime dans cette foutue merde!
-
Bonjour
j'ai acheté un sciphone sur ricardo.ch (c'est un peu comme e-bay, mais pour la Suisse). J'ai payé 100 CHF ce qui équivaut à 80 € environ.
Il recharge assez vite, mais il ne tient même pas 24h. Pour mes cartes SIM (l'une française et l'autre suisse), aucun souci, elles marchent très bien. L'écran tactile ne fonctionne pas bien, parfois pas du tout pendant des heures. C'est chiant mais j'ai trouvé l'astuce pour le faire fonctionner à nouveau. Mon portable vient de Suisse mais a été importé de Chine. Quant aux langues, il n'y a que l'anglais qui est assez compréhensible, le français c'est du n'importe quoi, pour l'allemand c'est pareil. Le tchèque et le néerlandais n'ont que très peu de fautes et pour les autres langues, je ne sais pas, je ne les connais pas assez bien.
Si je devrais refaire ce choix, je ne l'acheterais pas. Mais puisque je l'ai déjà acheté, je jouerai avec jusqu'à ce qu'il ne marche plus du tout -
Méfiez-vous des vendeurs ebay et leurs i9 pas cher !
Low cost = low quality
J'ai acheté un sciphone i9 wifi d'une qualité exceptionnelle sur discountronic.com !
EN comparaison avec les phones vendu sur ebay(un pote en a acheté un et j'ai bien comparé), y'a pas photo, ici déjà y'a la wifi, le clavier tactile est réactif avec les doigt(d'ailleurs il n'est pas vendu avec un stylet), le bundle est 10X mieux, batteries de bonne qualité et non sous-ampérées comme sur ebay, écouteurs en metal et non en plastique, etc..
Bien sûr ça ne vaut pas un iphone, bien sûr ça ne coûte pas non plus 600Euro :) -
bonjour à tous,
j'ai reçu il y a peu de temps un ciphone i9+++, et aujourd'hui je me demande comment des gens peuvent mettre en vente un produit pareil et un couillon comme moi pour en acheter! en effet, au bout de 2 ou 3 jours, première batterie hs et la seconde n'a pas fait long feu également. après m'être dépanné d'un vrai accus auprès d'un ami, c'est l'écran tactile qui s'est décalé légèrement, et de ce fait la partie tactile inférieure de l'écran, n'est plus opérationnelle. bon j'arrête là, et je vais me procurer une vraie pomme! -
Sur le site chinaphonehouse en point fr, il y a un test du i68+ (comparable au i9+++) et des jeux et applications qui fonctionnent sur ce téléphone :-)
-
Bonsoir,
Hier j'ai acheté un Sciphone i9+, je le reçevrais dans moins d'une semaine normalement. Quelle est la différence avec un Sciphone i9+++ ?
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà commandé un sciphone i9+ sur ebay ? et qu'en pensez vous ?
Merci -
moi j'ai mis le langage en francais mais ya la moitier qui est en francais merci de m'aider
-
Bonjour,
il ne faut croire des des téléphone de marque X ne soit pas fabriqué en chine...
ce sont seulement des marque chinoise (qui je suis sur sont fabriqué au même endroit)
pour ma part j'ai un mini i68 (que je viens de revendre car trop petit...(taille d'une carte de crédit...) et RAS le tactile est devenue bien plus semsible en 3 semaines!
je viens d'en commander un (I9)
le seul défaut que je leurs reproches : batterie faible ahp. , apn ... mais bon c'est un téléphone pas une caffetière non plus... (sa serai pas mal non plus lol) -
Perso je viens d'acquérir un SCIPHONE.
Pour ce qui est de la douane, pas de soucis, il n'y a pas la pomme au dos et la marque Sciphone est déposé (il y a meme un site officielle).
Moi j'ai eu le miens pour 34€ (j'ai attendu 4h du matin qu'il y est moins d'enchérisseur ! ^^)
Résultat, le téléphone est nickel, personnellement j'ai eu entre les patte le Nokia N97 (le vrai), Iphone (le vrai), le Samsung Player Addict (aussi un vrai).
Niveau tactile, le N97 et l'Iphone sont mieux, mais comparer au player Addict, le Sciphone parait plus être l'original que la contre façon venu de chine.
Rien a redire, niveau tactile c'est plutôt agréable.
L'appareil photo et la camera son de meilleur qualité que ce que j'aurai pensé.
Bref, que du positif, j'ai juste un défaut sur la coques arrière, mais j'ai un exellent contact avec le vendeur (Tinydeal) et il va arranger cela sous peu semblerait il.
Donc service après vente nickel, bonne écoute.
Qualité de son plus que correct, menu en français, pas de problème de SIM, etc ...
Seul soucis, il ne fait pas d'internet autre que le WAP, mais bon, j'ai un PC portable pour le Wifi. ^^
Vraiment que du +++ pour 34€ au enchères, vraiment c'est top.
Un amis va probablement en commander un identique dans les semaine a venir, son vieux Samsung commence à dater. ^^
Voilà, j'espère avoir aider certaines personnes ne sachant pas vers quel copie s'orienter. :)
p.s : le Hiphone (pas top selon la rumeur, beaucoup de rater), le Ciphone C5 semble être la meilleur copie du marché (mais plus cher) mais ça je ne pourrais pas vous le dire de façon sûr. ;) -
Ok je vois qu'il y a pas mal de hiphone ,y'en a t'il qui sont fiables?car beaucoup de personnes s'en plaignent sur ce forum.
-
Bonjour et que valent les ordinateur portable ou autre sur le site https://www.lightinthebox.com/fr/ ?Sont-ils fiables?
-
Bonjour perso je n ai jamais commandé d' ordinateurs portables car le prix est plus ou moins similaire que chez nos revendeurs ou en grande surface, par contre les baladeurs mp3, mp4 , camescopes , app de photos et téléphones portables valent la peine mais il ne faut pas réver ça reste du bas de gamme comparer des grandes marques que l ont connait en europe mais pour le prix en général la qualité est correcte
-
Il n'est pas facile de dire lesquels sont plus fiable que d'autres c' est du made in china il peut y en avoir 10 de défectueux sur 100 c' est un peu une question de chance
Pour les HIPHONE méfiance car ce sont des contrefaçons et pas sur qu' en cas de controle aux douannes ca passe car la marque est inscrite sur la boite et sur l appareil et sur certains il y a meme la pomme d' apple qui est très bien imitée
-
- 1
- 2
Suivant