Sciphone i68+

Fermé
toper71 - 5 juil. 2009 à 14:41
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 août 2010 à 12:01
Bonjour,
je voudrais avoir quelque avis sur ce telephone : sciphone i68+ , quelqu'un l'aurait il deja tester?
merci d avance

7 réponses

Bonjour,

J'ai acheter le mien sur www.hightech-concept.com
Tel fonctionne bien et il m'ont fourni la notice en français par mail.
2
Il faut savoir que c'est le portable qui se rapproche le plus de l'iphone 3G.
Je l'ai recu il y a tout juste une semaine, j'ai encore un peu de mal à exploiter toutes ses ressources mais je suis pleinement satisfait de mon achat, les possibilités sont immenses, notemment installer une connexions internet gratuite... enfin bref c'est un petit bijoux de technologie!
Le seul "problème" réellement constaté, c'est la traduction chinois/francais, on voit bien que ce ne sont pas des francais qui ont réalisés la traduction, cependant on s'y habitut et on fini par ne plus y faire attention.
J'ai eu le mien pour 80 euros, avec la carte 8 Go, sur ebay.

J'espère t'avoir renseigné un minimum !
0
super merci dela reponse en effet cela m'aide , je viens d'en acheter un sur ebay aussi a 70 euro. j'espere et je pense que je serais satisfait
0
une autre question, est ce que ce mobile est compatible i-mode?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
24 août 2009 à 09:16
non-mais pour te rapprocher encore + de l'iphone il ya le Scyphone 3G
https://iphonesoft.fr/iphone-3g-pas-cher
0
bonjour,
j'aimerais m'acheter ce portable sur ebay mais il n'y a pas indiqué si il est bloqué ou pas.
Vu que vous l'avez acheté sur ebay également je me suis dit que vous le saurez.
Merci d'avance
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
30 août 2010 à 12:01
oé il est debloké a 100%.
0