Perte de son
j'ai perdu le son sur mon pc et je sais pas comment le resoudre
Mon ordinateur est DELL et le nom de pilote est SMWDM.SYS
SVP aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
44 réponses
Le problème porte sur la perte de son sur un PC Dell sous Windows XP, avec le pilote SMWDM.SYS et la difficulté d’identifier une solution efficace pour rétablir la sortie audio. Des vérifications dans le Gestionnaire de périphériques révèlent un problème potentiel de pilote; la solution prioritaire est de mettre à jour ou réinstaller le pilote audio via devmgmt.msc ou le site Dell. En cas d’échec des mises à jour, télécharger et installer les pilotes audio depuis le support Dell peut s’avérer nécessaire, certains échanges évoquant aussi l’installation manquante d’un contrôle du volume. D'autres conseils indiquent de s'assurer que le système d'exploitation et le pilote audio correspondent exactement, et d'utiliser les ressources officielles Dell pour télécharger les packages compatibles.
-
kand je mets Run==> puis devmgmt.msc je trouve une point d'interogation jaune devant video controller ( VGA compatible) et point d'exclamation jaune devant Multimedia audio controller
Alors??? -
Saluut
Cette fois ci j'ai perdu le son definitivement kand j veux le reparer ils me donnent " there are no active mixer devices available to install mixer devices go to control panel click printers and other hardware and then click other hardwars " j'ai suis toutes les etapes et ça n'a rien donné il demandent d'inserer un CD-ROM de Realtek et j'ai pas ce CD
Comment pourrai j le reparer ??
Merci d'avance :) -
ModérateurDonc celui-là >>> ftp://ftp.us.dell.com/network/R49958.EXE
Télécharge le pilote , un double clic puis vas dans C:\Dell\Drivers\R49958\ et clique sur le fichier setup pour lancer l'installation -
le pilote que tu m'avais deja donné
-
ModérateurQuel pilote ( Ethernet ) as-tu téléchargé ?
-
quand je telecharge le pilote ethernet le telechargement dur juste 5 seconde et ils me donnent vous avez choisi d'ouvrir le fichier pourtant que j'ai rien choisi SVP comment e peux faire pour les enregistrer
-
Modérateurok , puisque c'est le même PC et même pilote , relis doucement tous les messages car tu as résolu le problème de la même manière >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13016626 perte de son?page=2#23
-
j'ai deja fais mais ça n'a pas marché !!
-
ModérateurLorsque tu télécharges un fichier , enregistre le sur ton bureau et faire un double-clic dessus :
Puis aller dans C:\dell\drivers\R56339 ( c'est un exemple du pilote audio) et lancer l'installation à partir du fichier Setup -
apré son telechargement kand je viens l'installer ils me donnent cannot downald the application the application is missing required files contact application vendor for assistance!!!
-
ModérateurAprés le téléchargement , tu as installé le pilote ?
-
comment ça??
-
Modérateurvèrifie le chemin où tu mets les fichiers téléchargés
-
ils me donnent rien apré le telechargement ki dure meme po 20 secondes
-
ModérateurC'est à dire ?
-
ça marche pas !!
-
ModérateurVoilà les pilotes >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
-
c le meme pc enfete!!!
-
ModérateurSalut,
C'est le même PC Optiplex GX260 ou un autre ?
A+ -
salut j'ai perdu le son encore une fois et quand j'ouvre le Gestionnaire de périphériques je trouve une ? et ! devant le controleur audio multimedia et le controleur ethernet que dois je faire???
Et merci
- 1
- 2
- 3