Perte de son

ghitouch Messages postés 37 Statut Membre -  
ghitouch Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le son sur mon pc et je sais pas comment le resoudre

Mon ordinateur est DELL et le nom de pilote est SMWDM.SYS

SVP aidez moi

44 réponses

ghitouch Messages postés 37 Statut Membre

enfete moi j'ai le bleme dans le controleur du son ils me demandes de le telecharger
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

dans le controleur du son ils me demandes de le telecharger

Je t'ai donné le pilote et la manière de l'installer >>> j'espère bien que tu l'as installé ?
0

ooooooooh Merci infiniment c bon maintenant!!! Merciiiiiiiiiiiiii infiniment
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Si tout est réglé >>> merci de mettre la discussion en résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut j'ai perdu le son encore une fois et quand j'ouvre le Gestionnaire de périphériques je trouve une ? et ! devant le controleur audio multimedia et le controleur ethernet que dois je faire???

Et merci
0

Salut,

C'est le même PC Optiplex GX260 ou un autre ?

A+
0

c le meme pc enfete!!!
0

Voilà les pilotes >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
poussin01

Slt
j'ai un souci sur mon PC : perte de son type Windows vidage de la corbeille / démarrage / fermeture du PC / erruers ...
pour les vidéos WMPlayer c'est OK, pour les lectures directement sur un site c'est NO OK!

Une idée? j'ai mis un poste à ce sujet il y a qq mns sans réponse...

Merci à +
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > poussin01

Salut poussin01,

Merci de continuer sur la discussion initiale

A+
0

ça marche pas !!
0

C'est à dire ?
0

ils me donnent rien apré le telechargement ki dure meme po 20 secondes
0

vèrifie le chemin où tu mets les fichiers téléchargés

0

comment ça??
0

Aprés le téléchargement , tu as installé le pilote ?
0

apré son telechargement kand je viens l'installer ils me donnent cannot downald the application the application is missing required files contact application vendor for assistance!!!
0

Lorsque tu télécharges un fichier , enregistre le sur ton bureau et faire un double-clic dessus :

Puis aller dans C:\dell\drivers\R56339 ( c'est un exemple du pilote audio) et lancer l'installation à partir du fichier Setup
0

j'ai deja fais mais ça n'a pas marché !!
0

ok , puisque c'est le même PC et même pilote , relis doucement tous les messages car tu as résolu le problème de la même manière >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13016626 perte de son?page=2#23
0

quand je telecharge le pilote ethernet le telechargement dur juste 5 seconde et ils me donnent vous avez choisi d'ouvrir le fichier pourtant que j'ai rien choisi SVP comment e peux faire pour les enregistrer
0

Quel pilote ( Ethernet ) as-tu téléchargé ?
0