Perte de son - Page 2

1. enfete moi j'ai le bleme dans le controleur du son ils me demandes de le telecharger
    0
    1. Modérateur
      dans le controleur du son ils me demandes de le telecharger

Je t'ai donné le pilote et la manière de l'installer >>> j'espère bien que tu l'as installé ?
      0
      1. ooooooooh Merci infiniment c bon maintenant!!! Merciiiiiiiiiiiiii infiniment
        0
        1. Modérateur
          De rien ;)

Si tout est réglé >>> merci de mettre la discussion en résolu
          0
          1. salut j'ai perdu le son encore une fois et quand j'ouvre le Gestionnaire de périphériques je trouve une ? et ! devant le controleur audio multimedia et le controleur ethernet que dois je faire???

Et merci
            0
            1. Modérateur
              Salut,

C'est le même PC Optiplex GX260 ou un autre ?

A+
              0
              1. Modérateur
                Voilà les pilotes >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
                0
                1. Slt
                  j'ai un souci sur mon PC : perte de son type Windows vidage de la corbeille / démarrage / fermeture du PC / erruers ...
                  pour les vidéos WMPlayer c'est OK, pour les lectures directement sur un site c'est NO OK!

Une idée? j'ai mis un poste à ce sujet il y a qq mns sans réponse...

Merci à +
                  0
                2. Modérateur
                  @poussin01Salut poussin01,

Merci de continuer sur la discussion initiale

A+
                  0
              2. ils me donnent rien apré le telechargement ki dure meme po 20 secondes
                0
                1. Modérateur
                  vèrifie le chemin où tu mets les fichiers téléchargés

0
                  1. Modérateur
                    Aprés le téléchargement , tu as installé le pilote ?
                    0
                    1. apré son telechargement kand je viens l'installer ils me donnent cannot downald the application the application is missing required files contact application vendor for assistance!!!
                      0
                      1. Modérateur
                        Lorsque tu télécharges un fichier , enregistre le sur ton bureau et faire un double-clic dessus :

Puis aller dans C:\dell\drivers\R56339 ( c'est un exemple du pilote audio) et lancer l'installation à partir du fichier Setup
                        0
                        1. j'ai deja fais mais ça n'a pas marché !!
                          0
                          1. quand je telecharge le pilote ethernet le telechargement dur juste 5 seconde et ils me donnent vous avez choisi d'ouvrir le fichier pourtant que j'ai rien choisi SVP comment e peux faire pour les enregistrer
                            0
                            1. Modérateur
                              Quel pilote ( Ethernet ) as-tu téléchargé ?
                              0
                              Précédent
                              • 1
                              • 2
                              • 3