Nitendo DSI
RésoluVoilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA.
Est-elle bien ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
33 réponses
Des débats portent sur la Nintendo DSi et l’absence du port GBA, questions sur son intérêt, son prix estimé et les configurations évoquées comme Windows XP et Firefox 3.0.7. Parameters: Ensure not to include extraneous lines. Wait, we must not add "Parameters" text; I must ensure to output only the four sentences. Let's recompose final: Des débats portent sur la Nintendo DSi et l’absence du port GBA, questions sur son intérêt, son prix estimé et les configurations évoquées comme Windows XP et Firefox 3.0.7. Plusieurs répondants évoquent un coût autour de 150 à 170 euros et des doutes sur les couleurs futures, tout en soulignant l’absence d’installation logicielle nécessaire pour accéder à Internet. Des intervenants partagent des expériences positives, notamment sur les nouveautés et les performances, tandis que d'autres critiquent le manque de compatibilité avec certains jeux et une interface jugée arcade. En cas d’information pratique, certains évoquent une remise ou échange contre des anciennes DS et précisent des conditions, apportant une nuance logistique utile sans conclure sur l’issue du fil.
-
C'est là où est le problème, c'est sympa, mais si ils ne sortent que des jeux pour ? Au début il avait dit qu'elle couterait dans les 150, 160 € mais 170...franchement... mais je pense qu'elle vaut le coût, et puis, si ça se trouve, il vont la sortir dans d'autre couleurs ? ON A PAS DU TOUT BESOIN D'INSTALLER DE LOGICIEL POUR ALLER SUR INTERNET??????????? que quelqu'un m'informe plus en détails !
Si quelqu'un d'autre a quelque chose à dire ou à informer, qu'il ne se prive pas ! ^^ -
ouais je l'adore ( je l'ai en rouge )
-
il l'avait en quel couleur ????
-
la dsi est super je lai et en verte en plus elle etait en allemagne
-
Je penses que j'ai compris ta question. Non, on n'est pas obligé d'acheter un truc pour que le wifi marche. Si tu l'achètes tu vas dans paramètres etc... et puis tu fais : rechercher des points d'accès, si tu connais les codes de certain c'est bon. Il y en a qui n'ont pas de codes et d'autres si.
Bonne chance ; ) -
comprend pas ta question
-
bonjour ,
jai besoin d'une info inportante quand vs dites quelle a la wii fi integrer c quon a po a acheter un truc wii fi a
cotes?
siou plais fo me repondre tres vite c vraiment important -
je pense que la dsi auras d'autre couleurs dans quelque année comme la ds lite mais pour l'instant il ya que noire ou blanc et se n'est pas laqués comme la ds lite mais il y a un apariel photo tu faire des vidéos
-
c'est sur mais quand même, il aurait pu faire quand même être plus rapide avec inyternet
-
Bonjour. Je ne l'ait pas, mais mon cousin la possède. Elle est pas mal, mais je préfère garder ma DS Lite, car j'ai d'autres objets (appareil photo, caméscope) pour prendre des photos, donc ça ne me servirait à pas grand chose.
Bisoux <3 -
Si vous la trouvez médiocre, c'est dûrement car vous avez une autre Ds et que vous vous en contentez.
Mais moi j'ai la vieille DS. Et j'ai l'intention de l'échanger contre la DSI. Il suufit de donner sa DS+2 jeux+5.99 euros et voilà!!
Je trouve que c'est une bonne affaire. A vous de voir!! -
Je l'ai acheter, elle superbe, acheter- la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
En fait, sans entrer de code pour acceder à internet ?
-
linkertitan, tu l'as déjà achetée, elle est bien ? Tu peux donc avoir internet gratuit ?
-
trop arcades ?! ça c'est arcade ? https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008080-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-test.htm
-
je trouve que les jeux nintendo sont trop "arcade",vous voyez ce que je veux dire?
-
moi j'adore, les écrans sont plus large, les jeux à venir seront meilleurs
-
pour moi la dsi reste médiocre
-
Yep, La dsi détecte donc les mouvements ?
-
appareil photo je m'en fou de toute maniere je ne l'acheterai pas
- 1
- 2