Ventilateur
Résolu
Bonne après midi tout le monde !
Que puisse je faire au ventilateur qui fontionne a temps partielle??? c 'est comme qu 'il fonctionne quand il vaut...
Merci d avance .
Que puisse je faire au ventilateur qui fontionne a temps partielle??? c 'est comme qu 'il fonctionne quand il vaut...
Merci d avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
sinon pour revenir au "problème".
Il serait assez important de regardez les températures. Car ça peut être de la thermorégulation comme je l'ai dit .. en premier messsage.. mais sur un ordinateur très vieux la thermorégulation ça n'existait pas ^^. Cependant si elle est sur windows XP c'est que son ordinateur est suffisament récent pour en être équipé.
donc pour savoir les températures je te renvoie au message 8 -
Désinstalle les programmes dont tu ne te sers pas, supprime tout ce donc tu ne te sers pas non plus
puis, essaye de défragmenter (ça sera long)
Et tu devrais gagner en vitesse! -
Défragmentes tu ton ordinateur régulierement?
-
je pense pas non...
Le mien n'a même pas de marque ;) -
mais ton ordinateur est plus lent que d'habitude?
Parce que le ventilateur qui se coupe ça peut être normal ou pas...
A dire vrai on a trop peu d'informations pour te dire avec certitude ce qu'est ton probleme,
Peux tu nous en dire plus?
Et quand c'est écrit: de ne pas trop en dire,
c'est de tes informations personelles (adresse, N) de téléphonne etc... Qu'il ne faut pas répéter...
Cependant, en ce qui concerne ton ordinateur il nous faut le plus d'informations possible! -
c'est la thermorégulation ^^
-
c'est normal,
Il s'arrete orsque le processeur est assez froid, et se relance lorsqu'il est trop chaud... -
Le ventilateur du CPU, il s'arrete pour un long temps et aprèes il recommence a fonctionner
-
-
@Utilisateur anonymemais la !!!!!!!!!!! les informations de goutte a goutte......j ai deja reçue des recommendation de ne pas ecris trop dans mes messages , comment satisfaire les public???
c est un ordinateur de bureau, de travail, de table -
@Utilisateur anonymeje crois qu'il y a une différence entre écrire trop et parler de ventilateur sans rien préciser.
Il doit y avoir un juste milieu afin de communiquer correctement et efficacement
-
@Utilisateur anonymeapart le ventilateur , j ai remarquée qu il est devenu un peu lent pour ouvrir des pages, après cela tout va normal
-
@Utilisateur anonymeinstalle ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html
ca te permettra de voir les températures des composants (voir si il y a un problème de ventilation ou pas)
dans l'application tu ira dans Matériel -> Sensors
et tu me marquera ici les informations qui s'affichent ( a savoir le nom du composant et la premiere valeur température en C° correspondante)
-
-
Je n'ai pas compris votre question
Vous vouler reduire la vitesse ou le faire tourner en continu? -
lu
thermo régulation ?