AUSCOUR PAS BEAUCOUP DE TEMP
Auscoure aidez moi il faut que je trouve un magasin de sport dans le 84 (vaucluse) qui lou des SNOWSCOOT .Un snowscoot c'est un genre de vélo des neige avec des ski !!!SVP aidez moi !Je dois avoir la reponse avant le 18/01/09 !!!!!
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
24 réponses
-
Bon je crois que je vais te laisser.Bonne année en retard, surtout un conseil travail à l'école.Allez tchôôô.
-
J'ai 12 ans je suis en 6° et ofete jabite a Sarrians 84260 vaucluse tres belle ville qui montre ses avantage en toute saison : hiver =vent frait et relaxant ;été = chaleur et odeur fruité ;printemp = fleurs a gogo odeur printanier ;automne=Feuille multicolors tombant et recouvrant nos toits
-
Pourrais tu me faire un signe de vie.
-
Tu met un peu de temps à répondre, tu trouve pas.
-
Décidément t' a envie de connaître mon âge.
Tu sais je suis tout à fait d' accord avec toi. -
J' ai 17 ans, mesure 1m80, pèse 68 kilos.Je suis en terminale génie e
électrotechnique.Je suis une personne très optimiste, et aime avoir un contact avec les gens, contact au sens positive bien-sûr ( le bien parler ).
Sinon toi, t' a quel âge, et tu est en quelle classe. -
ta kel age ?
-
J' habite dans la ville de Valréas.Petit descriptif, commune de 10 000 habitants,très belle ville.De nombreux espaces verts,... Et en ce moment, réaménagement urbain.
-
ta kel age et tu habite dans kel ville ?
-
A vous miss Laura.Moi je vous reçoit 5 sur 5.
-
oé si tu le dit d'accord mais toi tu habite dans quelle ville ?
-
Ou eh! certes, mais les soldes ne sont pas que spécialement des achats, ce sont aussi des locations.Des locations à prix coûtants.
-
Mais en faite moi c pa acheter c pluto louer tu voi alor les soldes sa conte pa
-
Que vous mettez du temps à répondre.rrrrr!! rrrr!!
-
Oh! c' est pas croyable, les fautes que vous faites sur ce forum.
Laurie tu devrait te dépêcher, avant que les soldes ne finissent. -
Ah ! , j' ai trouvé t' habite au milieu des champs d' oliviers.Ah! quelle bonheur d' habiter dans la Provence.De ce réveillé tous les matins au milieu de ces senteurs, et de ces champs de cigales.Champs de cigales qu' en été bien-sûr.
-
essaye en ville peu tetre a decatlon mes bon je te dis de te depecher parce que la nous sommes en 2009 si tu las deja trouver escuse moi de se retard
-
Dans la provence.T' entends quoi par Provence.
-
Oupich!!!!!! Oupich!!!!! Oupich!!!!! zzzzz!!! zzzz!!! .....................
-
j'abite dans la provence
- 1
- 2
Suivant