Bloquée A léa passion decoration

Résolu
Bonjour,
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

54 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs se retrouvent bloqués à des commandes du jeu Léa Passion Décoration, notamment les n° 32, 28 et 23, et cherchent s'il existe d'autres commandes ainsi que la marche à suivre. Certaines observations laissent penser que le jeu pourrait être terminé après la dernière commande, au vu du défilement des personnes ayant contribué au jeu, même si cette conclusion n'est pas formellement établie. Pour la commande 28, un indice précise que la bande doit être au milieu du mur, tandis que d'autres messages indiquent des difficultés liées à la mise en place des murs et des meubles. L'échange reste dénué de solution commune et témoigne d'un doute persistant sur la poursuite du jeu et l'accès à certaines catégories.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour je suis bloquée a la commande 23 qui est de posé une bande rose a 1metre du sol
    je ne vois pas du tout comment je dois faire et si le tapis doit etre speciale aussi
    merci de vos reponses ca fait 2 jours que je suis dessus et la ca m enerve vraiment
    45
    1. Moi aussi j'etait bloque. Ilfaut que tu prolonge le bas de mur et le haut du mur pour fair une bande fine.Voila.moi j'aurais besoin que l'on m'aide pour la comande 24.Je n'arive pas a faire le plafon: journal+la grande rosase.S.V.P
      0
    2. @aurelielilimerci a toi ouf reussi

pour ton plafond
      je suis allée dans papier j ai pris papier journal
      ensuite je suis allée tout en haut j ai chosi la rosace et ensuite j ai changé le tapis et j ai eu tout juste
      voila
      on peut se contacter si tu veux si tu as des soucis ou moi aussi?
      0
    3. @clouaneMerci. Mais je ne comprend pas ou sé"tout en haut". S.T.P REPOND MOI.
      oui cela pourait etre sympasi on s'etraidait
      0
    4. @aurelielilimême avec tes explikation pr la commande 23 je n'arrive toujours pas !! tu peux mieu réexpliké stp !!! répond moi vite !! ca commence a m'énervé !!!
      0
    5. @clouanetu peux l'expliké pr la commande 23 stp !!! je n'arrive pas !!! ca fé 2 jouirs que j'y suis et la vraiment ca me gave !! en plus je lé payer avec mes sous de noel donc ca me feré ... de rester bloké sur kelke chose ke tt le monde réussi !!! rp moi stp stp stp !!!
      0
  2. je me rapelle que après la commande 32 léa se fais recruter dan un autre magasin mais je sais plus comment j'avais fais ..... je ne sais pas si je me trompe de jeu ou quoi...
    0
    1. je pe t'aider mais ques qui fo faire a la 25 et je te dirait
      0
      1. pour la bande du haut tu fait pierre et tu choisi et tu fait pareil pour celle du bas
        0
    2. moi je suis bloquer a la 10 o moment que le siège et le dossier doivent être décores avec ma création !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE MMMMMOOOOOOIIIIIIIII
      0
      1. tu luis a cree un cadre avant b il faut que tu le mettre le dossier et lassise pareil
        0
    3. moi je suis bloquer a la commende n°29 (celle avec rideaux long rouge ) mais sa veut pas !! merci de preciser le voilage ( 1 2 3 ou 4 )le nom du tissu merci !!! !
      0
      1. j'arrive pas a faire les rideaux transparent dans le niveau32^^
        aidez moi sivouplait!!
        0
        1. Je bloque a la commande 11 ses koi ki faut faire pour avancer ?????
          1
          1. vanou dans la 11 il faut que tu creer des rideaux avec des soleilset attachés tu les a normalement dans l inventaire!ensuite une couverture pareille avec des soleils, voila c est tout ce qu il faut faire demande moi si tu a un soucis ok bye a bientot peu etre
            0
        2. moi je lé fait en 2 jour et je compren pas pourquoi vous ète bloquer vous ète trop nule peut ètre ? moi g fini tou les jeu de léa passion en 2 jour
          0
          1. pour la commande n°23 il faut que vous preniez les bas et haut de mur que vous les descendiez jusqu'à obtenir une bande ensuite vous la colorier en rose
            0
            1. aprè la commande 32 il y a une autre commande
              1
              1. aprè la commande 32 il y a dautre commande ?
                0
                1. si vous avez besoin de moi nésité pa g fini le jeu mè g voulai savoir si aprè la commande 32 il y a dautre commande si oui dites le moi
                  0
                  1. comment on fait les rideaux transparents dans le niveau 32 siteplait ^^ :p
                    0
                  2. jai 1 question pour la commande 28 jarrive pas pour la bande a mi hauteur et je sais pas quel couleur y faut la faire tu peux maider stp sa fait 2mois que jsuis bloquer merci
                    a bientot
                    0
                  3. nanou je voulais savoir pour la commende n 25 il faut metrre quoi sur le bas du mur pour que sa face comme la pierre
                    0
                  4. Stp pour la commande 28 comment on fait pour la barra au milieu ?
                    0
                2. quelqun a le jeu le professeur layton et la boite de pandore
                  0
                  1. oui pk
                    0
                  2. moi aussi je lai pourquoi??
                    0
                  3. Je vois pas le raport...
                    0
                3. jsui bloqué a la commande 28 comment on fé pour mettre la bande a mi - hauteur
                  0
                  1. oui pk
                    0
                  2. moi ausi aider moi svp
                    0
                  3. je suis bloquer a la commande 11 svp aider moi
                    0
                4. apres il y'en n'a plus louises a dit que tu pouvais decorer la chambre a gauches
                  3
                  1. pour la commende 32 ya plus ca veut dite
                    0
                  2. BONJOUR JE SUIS BLOQUER A LA COMMANDE 28 JE NE SAIS PAS OU PLACER LA BANDE
                    0
                  3. comme moi
                    0
                5. Bonjour,pour ya question non après la commande 32 il n'y en a plus
                  2
                  1. Bonjour,pour ta question non après la comande 32 il n'y en a plus
                    2
                    1. ba enfaite moi je laisse ma ds allumer et ya plus de persone qui vient donc je c est pas koi faire
                      2
                      1. moi aussi je suis bloquer au niveau 23 lilou tu peut me dire comment faire la bande rose a un mettre du sol STP ! j'ai tout essayer et sa ne marche pas alors peut m'explique ? merci d'avance =)
                        0
                        • 1
                        • 2
                        • 3