Les discussions

Suite recup mess incredimail avt ecrasement

Résolu

merci à celui qui m'a répondu. Mais : comment je fais pour envoyer mes messages à mon fournisseur d'accès sachant que je ne peux pas me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
3x

[microsoft outlook] problème de réception

Résolu

Bonjour à tous, Mon système d'exploitation est windows 2000 pro et microsoft office 2000 standard. Depuis hier, lorsque je souhaite réceptionner mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Sandrine

Lien sur outlook = out

Résolu

Salut a tous, Lorsque je clique sur un lien se trouvant dans le corps d'un message, Outlook Express, il n'a aucune action, rien ne se passe. Quelq'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
txiki

Pb outlook et aol

Résolu

bonjour j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Ti...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
séb!

Outlook express

Résolu

bonjour reception des messages impeccable mais impossible d'en envoyer , serveur smtp pas accessible merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
nicolasjcj

Outlook express - carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, on dit qu'uacune question n'est bête... je ne sais plus comment faut-il configurer Outolook Express afin que tous les destinataires d'un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
natti

Outlook

Résolu

Bonsoir ! je viens d'installer norton 2006. je l'ai probablement mal configuré, car je n'arrive plus à ouvrir les liens dans les messages (outlook e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
3x

Outlook - liens internet - ouvrir un site

Résolu

Bonjour, Comment lancer Internet Explorer et le site internet rattaché à un lien figurant sur un message d'Outlook Express ? lorsque je clique ou do...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
3x

Comment lire anciens emails outlook express

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordinateur, je l'ai réinitialisé. Le problème est que je ne peut plus lire mes anciens emails .(j'avais fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
nortais

Mozilla thunderbird

Résolu

Comment changer de mot de passe dans mozilla quand on a oublié le premier mot de passe d'installation. Merci @ tous

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
sploutch

Problémes sur outlook express 6,0

Résolu

Sur outlook express 6,0 mon principal utilitaire bien, mais depuis que j'ai la Livebox, impossible de faire fonctionner mes deux pseudos, le rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
aminenexco

(outlook express)parametrage

Résolu

bonjour, j'ai déja une adresse email. Je dois paramétrer outlook express, avec une autre adresse universitaire. Je vais donc dans outil. et courrier. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
mansouri

Mircrosoft outlook 2003 envoi impossible

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec Microsoft outlook 2003, lorsque je clique sur Envoyer, j'ai une fenêtre: Microsoft Word Interface Word non enregis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
n0n0

Outlook express

Résolu

salut, je cherche a sauvegarder les regles de message sous outlook express en vu d'un formatage mais impossible de trouver comment, kek'un sais ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Parametrage de outlook express 6 sous 98se

Résolu

Bonjour, Pour ma messagerie j'utilise Outlook Express 6 sous W98SE Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux pièces jointes à mes messages Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
quick157

Enregistré sur mon courrier microsoft outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer mes courriers recu avec microsoft outlook et Les enregistrés dans mon second disque...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
ALLAN

Problème d'utilisation des liens dans outlook

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur, neuf telecom maintenant, je ne parviens plus à utiliser automatiquement les liens dans les messages reçus...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
François

Ouverture de la barre google via outlook ?!

Résolu

Je me risque à poser cette question, n'ayant a priori trouvé aucune réponse en faisant une recherche sur CCM : - Sur un de mes PC, lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Thinkman

Problème avec outlook express 6!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanad...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jpgcm59

Probleme avec incredimail!!!!

Résolu

BSR;;JE NARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE INCREDIMAIL;AVEC MON COMPTE MSN SA ME MARQUE KE LE SERVEUR ENTRANT ET SORTANT NES PAS BON ...IMPOSSIBLE DENVOYE...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
GPI37

Microsoft office outlook

Résolu

bonjours cheres internaute qand j ouvre "outlook" il y a un message qui demande le nom de serveur "serveur microsoft exchange...." . Alors com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Galsungen

Outlook erreur ox800ccc60

Résolu

Bonjour je viens de créer un nvo cpte de messagerie mais le courrier reste bloqué dans la boîte d'envoi et le message d'erreur n° Ox800CCC60 s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jmp59

Pas de connection a outlook

Résolu

Bonjour A tous, j'ai un petit soucis avec outlook, il se connecte sans jamais trouver la connection suffit que je ne peux ni envoyer ni recevoir, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmanber

Outlook express sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'affiche un message auquel est attachée une annexe avec l'extension ".JPG", une boîte de dialogue "Erreur de script de Intern...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Roland333

Config adr imail sur outlook

Résolu

bjrs a vous , config Xp pro , je suis connecter sur internet par numerique cables , lorsque ma fille envoi un mail par outlook celui-ci met comme adre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
kmanber

Boite envoie de outlook express

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous posser un PB pour un Ami. Un de ses enfant a voulu envoyer une pièce jointe trop grosse pour son FAI, et là est le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Réglage outlook express

Résolu

bonsoir,comment faire pour récuperer tous mes messages ainsi que mon carnet d'adresse de mozilla thunderbird vers outkook express? merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
3x

Pb outlook express

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un pb sur Outlook-express : - je reçois et envoie les messages sans pb - mais je ne peux ni transférer les mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
jalin

Connexion hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la réinstallation de XP je n'ai plus accès à Hotmail pour la raison suivante: JavaScript requis pour la connexion Microsoft Pass...

Dernière réponse le 31 août 2005 par
fayssal

Outlook

Résolu

Bonjours à tous J'ai un problême avec ma messagerie Outlook, quand mon correspondant m'envoit des photos je les reçois très bien en pieces jointes, ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hamdi

Formatage + mail + outlook

Résolu

Bonjour a tous, je veux formater mon pc mais conserver tout mes mails pour apres la réinstallation, pourriez vous me dire comment trouver les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Julio75000

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, J'espère écrire mon post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je me permets donc de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
*Lauriane*

Réception des messages hotmail dans outlook

Résolu

Bonsoir, J'utilise la version Outlook 2002 et je souhaite recevoir mes mails "Hotmail" directement sur Outlook. J'ai configuré un compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
natti

Filtrage outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de filtrer les emails pour une personne. Je m'explique sous outlook express, il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
teebo

Outlook2003 et caramail

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, c'est peut -être un problème tout bête, mais comment fait-on pour importer du courrier de caramail vers outlook 2003 ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
NeXoS

Incredimail

Résolu

bonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le com...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
katinkayarova

Pb avec outlook

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'outlook, le message "impossible d'installer ou de charger le complèment DCCEXT32.DLL » s’affiche. Après suppression de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

[ms outlook] passer de 2003 à xp

Résolu

Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre : je dois remplacer un PC équipé d'Office Standard 2003 par un équipé de Office XP, c'est à dire une v...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Hamster Jovial

[thunderbird] de mozilla.

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu THUNDERBIRD de Mozilla qui me satisfait par sa simplicité et sa stabilité (j'avais outlook). Simplement je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Taupophile

Question sur mozilla thunderbird ? merci

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si il est possible avec thunderbird de posté des liens sur lesquels peuvent clicker mes correspondant pour un accés direct...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
bleup

Carnet adresse outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mc

Probleme avec outlook

Résolu

Boujour, Pouvez vou me dire pourquoi quand avec outlook express je recherche des message il m'envoi un messege d'erreur en disant qu'il ne trouve pa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Belgamo59

[thunderbird] bizarreries incompréhensibles

Résolu

Bonjour, Ma boite mail thunderbird marchait très bien. J'avais reçu des mails ce matin. Or, cette après midi, j'essayais d'envoyer sur un autre comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arno59

Une ptite aide au sujet d'outlook

Résolu

Bonsoir, je vous explique la situtation. Je suis actuellement avec 2 ordinateurs se partageant la même adresse e-mail. Le problème que j'ai et que lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Stabylo79

[outlook] supprime fichiers joints reçus

Résolu

Je reçoit mes e-mails mais le probleme est qu'il supprime les pieces jointes aux messages recus...à 95% toutes!! Grrrr! Pourquoi? et que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
JPM!

Probleme sur hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai besoin de votre aide, je trouve le site très bien fait, et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider .. :-) Bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Jazzygirl

Télescopage entre outlook et incredimail !?!

Résolu

Etant séduit par Icredimail, je l'ai telechargé et utilisé en parallele avec Outlook pour voir. Ayant reperer un "mariage" entre Outlook et Incredimai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
furryous

Classsement par date incredimail

Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi les messages d'increditmail ne sont pas classsé par date. Ce serait bien plus facile

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
BmV

Probléme avec outlook merci

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec outlook il supprime l'accés aux piéces jointes de mes messages electronique jugée par c'est dire non fiable fichier .pps...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
bleup

Pb avec mon outlook express

Résolu

bonjour je n'arrive pas à configurer mon logiciel de messagerie: outlook express ou thunder...... une fois le message envoyé toujoures erreur impossi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jo
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 17 785