Torrent windows convertiseur mac
bonjour tout le monde g téléchargé via torrents des fichier certain passes dans utorrent d'autre m'informe que les fichier Windows live ne sont...
bonjour tout le monde g téléchargé via torrents des fichier certain passes dans utorrent d'autre m'informe que les fichier Windows live ne sont...
Bonjour pour exporter un film d'imovie vers garage band : partage.... quoi que je fasse : exporter le film ou navigateur multimedia, je ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook Pro13" mais je ne sais pas lequel choisir entre un Retina ou un normal . Mes utilisations principales s...
Bonjour, Voila ca fait depuis quelques jours que dès que j'ouvre safari le dock disparait ainsi que la barre en haut où il y a l'heure, le menu po...
bonjour, j'ai actuellement 2 ordi: un windows 7 et 1 mac, les 2 avec un prosseceur i7 (ordi a 1.000 euro) et je voudrai savoir si il existai un emula...
Bonjour, Lors de l'installation d'OS X 10.9 (version développeur de Maverick), le Mac se connecte à l'app store et charge éternellement ! La con...
Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon petit ordinateur.. Et je suis vraiment pas doué en informatique.. Pour cela j'ai un disque dur "maxtor"...
Bonjour, Avast pour mac a trouvé pour le moment deux fichiers infecté par le virus win32 idele. Que dois je faire? quel est le risque pour mon mac...
Salut Et bien voila.j'ai des personnes qui m'ont demande si c'étais possible de restaurer un vieux pc Apple un i mac 1999.Mais le problème réside...
Bonjour, Sur mon mac, quand mon baladeur mp3 est branché. Quand je veux l'éjecter ( clic droit - éjecter / cmd E ) je n'ai que deux ou trois se...
Bonjour, J'ai un mac de version 10.5.8 Power PC G4 et je n'arrive pas à installer Flash Player, j'ai essayé plusieurs fois de de faire l'installatio...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de changer d'adresse mail chez Apple, tout en gardant le même compte. J'ai pour le moment une adre...
Bonjour, Une personne pourrait elle m'informer rapidement d'un problème sur un Mac OS à savoir un point d'interrogation clignotant qui s'affiche lors...
Salut à tous ! Je voudrais que l'on me conseilles svpl, je vais prochainement m'acheter un macbook mais j'hésite vraiment entre le tout nouveau macbo...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existera un moyen de faire tourner Parallels Desktop 7 sur le prochain OS d'Apple. J'ai peur que le patch pour ...
Bonjour, Je suis en train d'installer Mac OS X (maverick) et j'ai laissé l'installation se faire cette nuit, mais elle n'a pas progressé de toute l...
Bonjour, Voilà, j'ai un mac book : Mac OS X Lion (10.7.5) mais pas moyen d'imprimer avec mon HP PSC 1315? Pouvez-vous m'aider ?? Merci, Aude
Bonjour, Je recherche un logiciel de déformation photo soit à télécharger pour un 10.5.8 ou en ligne. Je me servais précédemment de FotoFlexer en li...
Bonjour, Je travaille sur MacBookPro, depuis peu il est devenu l'ordinateur familial. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d empecher la s...
bonjour a tous , je vous explique en 2,3 mots ... enfaite voila d'ici peu je vais partir en vacances en italie et la bas je n'ai pas internet ... l'an...
Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je voudrais que quand je discute avec quelqu'un sur skype, il puisse entendre l'audio qui sort de mes haut pa...
Coucou ! Je cherche comment importer des vidéos sur iMovie ! Merci ! :) Je cherche aussi un logiciels pour mac book os x a telecharger gratuitement ...
Bonjour à tous, J'aimerais connaître un site qui serait l'équivalent de photoshop mais pour Mac. Certains on répondu "Gimp" à la même question posée ...
Bonjour à tous!Je viens d'avoir le boitier d'enregistrement (Elgato game capture hd) et donc il faut télécharger le logiciel elgato.Étant sur mac os x...
Bonjour, Actuellement je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). Je viens d'acheter Mountain Lion 10.8 mais j'hésite à l'installer car j'ai l...
Bonjour, J'ai remarqué que l'apparence de mon dock avait changé. Pour que cela redevienne comme avant, j'ai remplacé le dossier "contents" de "doc...
Bonjour, je suis sur snow leopard et je voudrai passer sur mountain lion est il fiable merci christ 24
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau clavier pour mon Mac (version 10.5) et toutes les touches fonctions sont déréglées ainsi que le "@" qui se t...
Bonjours J'ai voulu nettoyer mon clavier, chose que j'ai malheureusement faite en allumant mon mac. Depuis certaines touches on changé de fonctionnal...
Bonjour, Il se passe quelque chose de très étrange depuis qques jours. Voilà : j'ai remarqué que des mails étaiet envoyés depuis ma boite mail à ce...
Bonjour, comment puis-je lire des fichiers .ptf sur Mac osx ou Ipad ? Les fichiers viennent de windows. Merci Configuration: Mac OS X Mountain...
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de messages depuis mail sur mon mac, dois-je re-paramêtrer ?? Merci d'avance pour vos réponses Configurati...
Bonjour, (Désoler pour le titre, je n'ai pas une âme d'auteur.) Ma question est assez simple, je suis sous Mountain Lion, mais je ne l'ai pas été d...
Bonjour, Ma disquette de démarrage apple est endommagée je ne peux plus installer le systeme. Il y a t'il une autre solution Configuration: Mac...
Bonjour, skype ne repond pas Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, J'ai formaté mon macbook pro il y a deux semaines et depuis, plus de wifi, de son, camera en plus des ports usb qui ne marchent plus, il y a...
Bonsoir, Bonjour Mon MacBook Pro se déconnecte de ma WiFi free et me met SFR ou Bouygues Telecom WiFi public a chaque mise en veille, ou même à ch...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un effet d'obscurité dans un angle que l'on peut choisir sur ce logiciel s'il vous plaît .. Mercii
Bonjour à tous, Je possède un Imac 27" avec un DDR de 1To. J'effectue régulièrement des sauvegarde avec Time Machine. Cependant, je vais vendre ce...
Bonjour, j'ai acheté un Macbook pro 13 récemment et l'autonomie de la batterie m'interpelle. En effet, elle est annoncée à environ 6-7h en navigation ...
Soyez bien précis, je suis nulle en info! Mais il semblerait que ce soit une des étapes à suivre pour que mon ordi (mac) puisse faire la lecture d'un...
Bonjour, j'ai un iMac,version 10.4.11( Intel Core 2 Duo, 2 GHz, Cache de niveau 2 (par processeur) :4 Mo, Mémoire : 1 Go, Vitesse du bus : 800 MHz) ...
Bonjour, mon port firewire ne fonctionne plus, pensez vous qu'il y ait une manipulation à faire pour le faire redémarrer? Si pas, est il possibl...
Bonjour, est t'il possible de mètre sur un MacBook pro une carte GeForce GTX 680 Mac Edition Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312....
J'ai un mac 10.6.8 est j'avais iphoto je trouvais super, mais je ne sais pourquoi, cette application à disparu. J'ai téléchargé ilovephotos mais c'est...
Bonjour, Quand je suis sur internet Google Chrome depuis 2 semaine mon imac ferme ma session c'est asser relou si quelqu'un pourai m'aider svp mer...
Bonjour, Je suis passé au Mac osx et à l'Ipad. J'ai des fichiers importants qui ont été faits sous windows et je n'arrive pas à les passer sur Mac. A...
Bonjour, comment l'imac peut lire file "ZIP" Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...
bonjour à tous, je suis actuellement sous mac, et j'aimerais m'offrir un macbook pro. voila ma question. Le macbook pro écran Retina a-t-il be...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.