Problème de disque dur sur mac
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un macbook pro cette année et j'ai gardé mon ancien disque dur (WD Elements) que j'utilisais sur mon ancien windows. La...
Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro cette année et j'ai gardé mon ancien disque dur (WD Elements) que j'utilisais sur mon ancien windows. La...
Bonjour, J'ai rencontré un problème. J'avais mis dans la corbeille de ma clé usb des fichiers pdf et lorsque je voulais vider la corbeille à partir ...
Bonjour, j'avais récemment un problème avec mon mac et j'ai du tout effacer dessus, et maintenant puisque j'ai perdu tout les photos du mac mais ...
bonjour comment faire pour desinstaller le programme VUZE de mon mac ? Les icônes ne rentre pas dans la corbeille , enfin elle ne l acepte pas ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, alors que j'ai redémarré l'ordinateur, réinstaller une version de Skype, en vain Quelqu'un a-t-il ...
Bonjour, J'ai un gros problème, l'écran de mon Mac ne s'allume plus, pourtant la batterie est chargée (led vert sur chargeur) et le clavier est allu...
Bonjour, J'ai déjà fait une croix dessus mais au cas où je pose la question... :-) Voilà, je reçois tous mes mails sur Mail. Ce printemps je me sui...
Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous Yosemite. J'ai plusieurs comptes de boîtes mail sous Mail et avant, quand je répondais via M...
Bonjour, Par peur d'avoir hérité d'un spy ou je ne sais quoi suite à une réparation qui a entrainé un comportement douteux de mon macbookair, j'ai...
Bonjour, Ma boîte mail, doit filtrer des messages, alors que je n'ai pas créer des règles pour cela, et tous les mails de la SNCF, Bouygues, Ora...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Lors du téléchargement de Ligthroom 6 sur le site « Entéléchargement », j'obtiens...
bonjour! comment installer windows 7 sur Mac OS X Yosemite?
Bonjour, Je ne sais pas si une question similaire a déjà été posée et je m'en excuse si c'est le cas mais je suis dans une situation assez compliq...
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai voulu formater mon Mac, donc j'ai appuyer longuement sur Alt au démarrage, ensuite j'ai sélectionné recovery-1...
Bonjour, J'ai essayé de jouer au sims car cela faisait un certain temps que je n'y avais plus touché (il marchait donc avant) mais là quand je lanc...
Bonjour, Mon Mac OSX, version 10.9.5 est assez long à démarrer et certaines applications sont longues à s'ouvrir. Il nécessite peut être un bon netto...
Bonjour, après installation de yosémite, iPhotos a disparu et je n'ai plus de photos Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8
Bonjour, J'ai un souci. J'ai une grande quantité de dossiers pour le lycée (des résumés de cours, des dossiers, des documents, etc.)... et j'aimer...
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller mon mac mais le CD d'installation (10.6.4) fournit avec ma machine s'éjecte au bout d'environ 30 secondes. que c...
Bonjour, Je suis novice sur Mac, et j'aurais une petite question à poser. Voila, j'ai téléchargé quelques jeux et applications de l'app store via it...
Bonjour, Je ne sais pas comment désacrtiver les codes chiffrés demandés lors de l'ouverture de l'iPad et l'iPhone. Merci Configuration: iPad...
Bonjour, a tous j'ai un ipad il ma demander de faire une mise a jour je l'ai faite , a la fin de la mise a jour il me demande un code je l'ai ...
Bonjour, J'ai un petit souci, mon book pro me met ce message de temps en temps: Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voi...
bonjour à tous.j'ai appris que sur mac os x,il étais possible de télécharger des vidéos,notamment sur youtube,via l'onglet developpement,puis «affiche...
Bonjour.bon voilà je voulais m'acheter un MacBook Air pour une utilisation hybride (Films/Internet etc..) je me posais donc la questions dois-je oblig...
Je suis sur Imac. Version Yosémite 10.10.5 membre d'un choeur de chant je reçois mes fichiers-midi pour les pratiques. Cependant je ne peux les ouvr...
Bonjour,c'etait juste pour savoir si il devait y avoir une ou 2 lumiere verte qui doivent s'allumer lorsque la webcam de mon macbook et en marche??per...
Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau MacBook neuf dans un magasin Boulanger mais le problème est qu'au démarrage il me demande un mot de passe, o...
Bonsoir, Avant tout j'aimerai ajouter que j'ai un mac depuis peu (merci à mon copain) et que je nage totalement. Alors voila j'ai quelques documents...
Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook air 13p. J'ai également acheté un disque dur externe Toshiba 500Go canvio plus USB 3.0 compatible USB 2.0. En...
Bonjour, Je possède un Mac 2.16Ghz Intel Core 2 Duo sous environnement OS X 10.4.10 avec Firefox 2.0.0.6, média player 9, Flip4 Mac, Quick Time Pla...
Bonjour, Mon Mac est lent au démarrage. Je fais régulièrement une réparation des permissions du disque. Le bilan (ci-dessous) montre qu'il y a un...
Pouvez vous m'expliquer comment annuler tous les messages des anciens propriétaires de mon nouveau MAC c est un occasion mais plein de documents que j...
Bonjour, Comment puis-je changer le moteur de recherche (de Safari vers Firefox) quand je fais un clic droit sur un mot (Mac Outlook) pour faire une...
Bonjour, je possède le mackbook air depuis peu de temps mais jusqu'a la tout marcher bien je pouvais regarder toutes les videos! et je sais pas trop...
Bonjour, J'ai acheter un mac book air hier et j'ai mis un mot de passe assez bidon puisque je suis novice avec le clavier apple qui n'est pas vrai...
Bonjour, Mon imprimante HP 3050A est hors connexion, ne reconnait pas le périphérique. Comment peux je faire pour l' actualiser? Configuration:...
Bonjour voila j'explique mon probleme suite a formatage disque dur je souhaite reinstaller yosemite sur mon macbook air donc quand je le demare jai ju...
Bonjour Mon macbook pro vien de chuté et moi écran reste blanc et noir à l'allumage. J'aimerais savoir si à votre àvis en remplaçant la dalle ...
Bonjour, Ritchi , Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution pour configurer le HSPA+USB Modem Alcatel OTX602D sur IMac . Sur le PC pas...
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé une vidéo fort intéressante sur la procédure d'attérissage en direct depuis la cabine de pilotage d'un AIRBUS A 38...
Bonjours a tous, je suis un étudiant et j'aime créer des vidéos amateur avec final cut pro X. Le problème c'est que j'ai un macbook pro 2,4 GHz Intel ...
Bonjour, j'ai un cd avec des photos de mon fils je n'arrive a sortir les photos du cd pour les mettres sur mon bureau pour les envoyés a la famille ce...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé adobe flash player , mon accès à you tube youtube est bloqué , et malgré leur suggestion d'aller dans safari, pu...
BONJOUR avec quoi peut on convertir un fichier mpg en mp4 sur mac merciiii
Bonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...
Bonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48
Bonjour, Je voudrais arrêter le téléchargement de yosemite que je viens juste de commencer mais impossible. Je peux seulement le suspendre. Que fa...
bonjour je cherche à installer linux sous mac avec un imac qui ne démrre pas . comment je peux faire. je ne sais pas trouver le bios sous ce genre de ...
Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que j'utilise Grisbi 1.0.0 avec l'OS 10.9.5. Pas de problème sauf qu'il y a 2 jours j'ouvre Grisbi et tou...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.