Le jeu Sims ne veux pas s'ouvrir
Deepsense
-
NoumLaDirectioner Messages postés 5 Statut Membre -
NoumLaDirectioner Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de jouer au sims car cela faisait un certain temps que je n'y avais plus touché (il marchait donc avant) mais là quand je lance l'application ça rebondit une ou deux fois dans le dock puis ça disparaît. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, une application ou deux avaient déjà fait le même cinéma il y a quelque temps.
Que dois-je faire?
Merci
J'ai essayé de jouer au sims car cela faisait un certain temps que je n'y avais plus touché (il marchait donc avant) mais là quand je lance l'application ça rebondit une ou deux fois dans le dock puis ça disparaît. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, une application ou deux avaient déjà fait le même cinéma il y a quelque temps.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Le jeu Sims ne veux pas s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la solution a ton problème, mais j'ai le même problème que toi.
En effet, depuis quelques jours, ne n'arrive plus a ouvrir le jeu des sims. En cliquant sur l'icone, celui "saute" une fois ou deux puis rien ne se passe.
J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller, mais rien ne change.
Je ne sais absolument pas pourquoi mon jeu marchait il y a une semaine et qu'aujourd'hui impossible de l'ouvrir.
La seule chose que je vois, entre temps, il y a eu des mises à jour de fichiers qui se sont faites. L'une des mise à jour peut elle gêner le jeu ????
Je ne sais pas mais si quelqu'un peut nous aider, alors HELP.
Merci d'avance
Je n'ai pas la solution a ton problème, mais j'ai le même problème que toi.
En effet, depuis quelques jours, ne n'arrive plus a ouvrir le jeu des sims. En cliquant sur l'icone, celui "saute" une fois ou deux puis rien ne se passe.
J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller, mais rien ne change.
Je ne sais absolument pas pourquoi mon jeu marchait il y a une semaine et qu'aujourd'hui impossible de l'ouvrir.
La seule chose que je vois, entre temps, il y a eu des mises à jour de fichiers qui se sont faites. L'une des mise à jour peut elle gêner le jeu ????
Je ne sais pas mais si quelqu'un peut nous aider, alors HELP.
Merci d'avance
Fan de sims !!!!!
Votre Pc est-il âgé ?
Ouais, sa me fait pareil ! Quand j'clique sur le jeux pour l'ouvrir sa fait rien. Alors qu'il marchait parfaitement y'a pas longtemps. Sa me saoule, alors please une solution !
J'aimerais pouvoir vous aider, mais j'aimerais savoir quelle version des sims vous utilisez. "Les Sims", "Les Sims 2", ou "Les Sims 3" ? enfin, j'aimerais aussi savoir si vous avez récemment installé des extensions.
Je pourrais peut être vous aider avec ces infos ^^merci de répondre.
Je pourrais peut être vous aider avec ces infos ^^merci de répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question