Probleme video

Fermé
cocoo - 19 sept. 2015 à 09:48
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 sept. 2015 à 10:13
Bonjour,
je possède le mackbook air depuis peu de temps mais jusqu'a la tout marcher bien je pouvais regarder toutes les videos! et je sais pas trop ce que j'ai fait dessus mais quand je veux regarder des émissions en replay ça ne marche pas. Alors que quand je regarde des videos sur Facebook ou youtube cela marche très bien. Alors il me demande d'installer adobe flash player ce que je fais à plusieurs reprise et ça ne marche toujours pas, comment faire c'est vraiment handicapant ?
merci de vos réponses

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
19 sept. 2015 à 10:13
Bonjour,

Ouvre cette page web et dis nous quelle version de Flash Player est détectée.
Si tu as une version plus/trop ancienne, alors vas sur cette page officielle Adobe Flash Player et télécharge la version correspondant à Mac OS X 10.10. Il existe deux versions selon ton navigateur web préféré: celle pour Safari+Firefox et celle pour Opera+Chromium.
Une fois le fichier adéquat téléchargé, applique ce tuto imagé pour installer FlashPlayer.
Si l'installation est refusée comme dans cet exemple, alors vérifie ceci.

Ritchi
0