Problème de réponses sous Mail (avec Yosemite) - Boîtes multiple

loleh69 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que je suis passée sous Yosemite.
J'ai plusieurs comptes de boîtes mail sous Mail et avant, quand je répondais via Mail, c'était automatiquement avec la boîte qui recevait le mail (logique et normal).
Maintenant, ça me répond automatiquement avec un autre mail (sans doute mon ID apple), ce qui est gênant car c'est mon adresse perso qui répond pour les mails du boulot par exemple.

J'ai déjà essayé de répondre en changeant dans le menu déroulant le serveur , ça ne marche pas.
J'ai désinstallé la boîte puis remise, toujours le même souci.

Est ce que quelqu'un aurait LE conseil pour m'aider?

Merci à tous!
Laure

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ce problème doit se régler dans les préférences de Mail, onglet Rédaction, je crois. A contrôler.

Cdt
0
loleh69

Merci pour votre réponse!
Le paramètre était ma boîte pro par défaut (donc la bonne boîte) et du coup, ça ne marche pas comme ça. J'ai donc mis "le compte de la BAL sélectionnée" et ça marche pour le moment!
Merci beaucoup!!!
0
loleh69

Bon, en fait, ça ne marche toujours pas :(
J'ai testé une réponse, ça repart sur la boîte perso qui gère mon ID apple...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > loleh69

Je n'utilise Mail qu'en dépannage mais, il faut regarder dans les préférences de Mail, quels sont les réglages/ Mail ouvert/menu Mail/Préférences et fouiner.
0