Problème de réponses sous Mail (avec Yosemite) - Boîtes multiple
loleh69
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que je suis passée sous Yosemite.
J'ai plusieurs comptes de boîtes mail sous Mail et avant, quand je répondais via Mail, c'était automatiquement avec la boîte qui recevait le mail (logique et normal).
Maintenant, ça me répond automatiquement avec un autre mail (sans doute mon ID apple), ce qui est gênant car c'est mon adresse perso qui répond pour les mails du boulot par exemple.
J'ai déjà essayé de répondre en changeant dans le menu déroulant le serveur , ça ne marche pas.
J'ai désinstallé la boîte puis remise, toujours le même souci.
Est ce que quelqu'un aurait LE conseil pour m'aider?
Merci à tous!
Laure
J'ai un souci depuis que je suis passée sous Yosemite.
J'ai plusieurs comptes de boîtes mail sous Mail et avant, quand je répondais via Mail, c'était automatiquement avec la boîte qui recevait le mail (logique et normal).
Maintenant, ça me répond automatiquement avec un autre mail (sans doute mon ID apple), ce qui est gênant car c'est mon adresse perso qui répond pour les mails du boulot par exemple.
J'ai déjà essayé de répondre en changeant dans le menu déroulant le serveur , ça ne marche pas.
J'ai désinstallé la boîte puis remise, toujours le même souci.
Est ce que quelqu'un aurait LE conseil pour m'aider?
Merci à tous!
Laure
A voir également:
- Problème de réponses sous Mail (avec Yosemite) - Boîtes multiple
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail cegetel ✓ - Forum Mail
Le paramètre était ma boîte pro par défaut (donc la bonne boîte) et du coup, ça ne marche pas comme ça. J'ai donc mis "le compte de la BAL sélectionnée" et ça marche pour le moment!
Merci beaucoup!!!
J'ai testé une réponse, ça repart sur la boîte perso qui gère mon ID apple...