Les discussions

Laetitia33430 MacOS

Éclairage de clavier

Bonjour, j'ai un macbook air version 10.6.8, comment faire pour que les touches de mon clavier s'illuminent ? Dans préférences systèmes/clavier, je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jpbali
belagele MacOS

Gimp mac en français

Résolu

bonjour, pourriez vous m'envoyer le lien pour télécharger le logiciel GIMP pour mac en français je n'y arrive pas , la version que je télécharge ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
belagele
Pierretteyolande MacOS

Keynote

Bonjour, Voilà ce que me dit Keynote: Enregistrement automatique du document impossible. Il se peut que vos dernières modifications soient perdues....

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962
JPL MacOS

J'ai besoin de vos conseils.

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis possesseur d'un mac book pro de 2011 qui fonctionne sous sierra. Je voudrai savoir comment je pourrai à par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dede74000
SAMBA MacOS

Mon hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP DeskJet 2130 n'imprime pas sur mon mac et la lumiére qui doit clignoter a l'interieur de la machine ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dede74000
v300phot MacOS

Applications impossible à ouvrir.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais utiliser Gimp pour "travailler" des photos destinées aux réseaux sociaux. Je viens de le télécharger. J'essaie de l'ouvrir et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
v300phot
darkpab MacOS

Rotation de n'importe quel angle sur imovie

Bonjour, J'ai fait un court film mais ma prise de vue est légèrement penchée. J'aimerais la redresser. Je pourrais le faire un zoomant légèrement....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
_Ritchi_
josé MacOS

Connexion impossible pour skype

Bonjour, Mon ordinateur MAC doit être trop âgé. Impossible de me connecter sur Skype pour mon MAC OS X 10.7.5 . Que faut-il faire ? Matériel obs...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
T.K MacOS

Problème pour avoir différentes langues sur pages

Bonjour, j'ai un MacBook. Je suis étudiante en droit. J'ai des cours en français mais j'ai également un cours en Anglais. Quand je change la langu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
camila2 MacOS

Maintenance onyx

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour remplacer OnyX, lequel semble-t-il n'est plus compatible avec sierra merci de votre aide Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dede74000
Thingue MacOS

Impossible de démonter le disque

Bonjour ! Je souhaite ré installer OSX Snow Léopard depuis un DVD sur un iMac mid 2007 qui a été formaté. https://www.commentcamarche.net/faq/3059...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dede74000
JCmessager MacOS

Macbook pro ou macbook air ?

Bonsoir à tous, Je suis actuellement étudiant, et vient la question de l'ordinateur. J'hésite en fait entre un Macbook Pro et un Macbook Air; comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
rizcolais
Gardakan-45 MacOS

Décompresser fichier .rar sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le RAR pour Macbook, j'ai chercher 3h sur le net, j'ai trouvé des liens permettant de le télécharger ma...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
F
lba26 MacOS

Partition macos/windows/ubuntu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car un petit problème se pose devant moi. J'ai déjà partitionné mon mac en dual boot avec une parti mac OS...

_Ritchi_
beaabe MacOS

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, Je note depuis quelques jours que mon écran devient noir quelques secondes. Je ne peux plus rien faire juste attendre qu'il revienne acti...

_Ritchi_
Zebulon3406 MacOS

Reinstallation de ac os sur imac 4.2 de 2006

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si il est possible de réinstaller Mac OS sur un iMac 4.2 de 2006, que je viens de retrouver dans le garage d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
gabinvincent MacOS

Exporter une video sur le burau

Bonjour, Comment mettre simplement une video réalisée avec Imovie sur mon bureau. Avec la dernière version de Imovie il suffisait l'exporter en f...

dede74000
philippe rocher MacOS

Mise a jour

Bonjour, j ai un mac ancien je ne peux pas mettre a jour pour aller sur divers compte commet dois je faire? Configuration: Macintosh / Safar...

dede74000
Utilisateur anonyme MacOS

Exporter une video imovie hd 5.0.2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.4.11 et Imovie HD 5.0.2. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gabinvincent
maevalila MacOS

Mac os 10.5.8 vers mac os el capitan

Bonjour, J'ai un Imac 4GO RAM, 3,6 ghz, et SSd 260GO, comment puis je passer de Mac OS 10.5.8 à Mac OS el capitan et est ce judicieux? Merci de...

dede74000
Yort974 MacOS

Suppression de fichier

Bonjour, Tentant de réouvrir un fichier texte depuis Microsoft Word, j'ai utilisé la fonction ouvrir récent, je clique une fois un message d'erreur ...

dede74000
michcazmuz70 MacOS

Iphoto : mise à jour

Résolu

Bonjour Dédé, Merci pour ta réponse J'ai la version 8.1.2 Je suis allé sur le site apple. Impossible de télécharger la version 8.2. Après c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000
Anonyme MacOS

Bloqué sur l'utilitaire

Bonjour, Voulant reinitialiser mon mac, donc je l'ai démarrer j'ai fait les touche cmd+R. Donc je suis arriver sur la page de l'utilitaire, j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DamienKB
zazou1992 MacOS

Problème avec iphoto/ photo

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour mac OS 10.12 (mac OS Sierra) et c'était la première mise à jour que je faisais sur mon iMac depuis un moment. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000
clauwima MacOS

Photos : agrandir leur taille

Bonjour, quelqu'un peut 'il m'aider, lorsque je reçois des photos sur mon pc ( appel ), mes photos restent petites lorsque je les mets dans photos ! c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clauwima
Psch71 MacOS

Certains liens internet ne fonctionnent plus

Bonjour Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche avec google, les différentes réponses s'affichent, mais, lorsque je clique sur le lien...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000
dodo MacOS

Mon scanner ne fonctionne pas

Bonjour, je ne peux pas scanner j'ai le code E 1 6 sous forme de clignotant simultanément avec le B le triangle reste allumé cordialement...

dede74000
lodie13 MacOS

Bouton obtenir qui ne fonctionne pas dans l'app store

Bonjour, Je cherche a télécharger El Capitan sur l'Apple Store (je suis actuellement sur sur Snow Leopard) mais lorsque le clique sur le bouton ob...

dede74000
MARINE5960 MacOS

Problème de démarrage avec point d'interrogation

Bonjour à tous, voilà mon problème en voulant démarrer mon macbook pro (de 2012) rien ne s'affiche à l'exception d'un dossier avec un point d'interrog...

dede74000
donrich54 MacOS

Module flash bloqué dans safari

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai également ce problème de module bloqué dans Safari au sujet du lecteur Flash. J'ai parcouru les différents forums, j'ai installé la de...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
BOIS
derka3412 MacOS

Isight

Bonjour, je suis aller dans utilitaire de disque etc... mais a la fin de la verification aucun truc ne m'a proposer de reparer les autorisation ca m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dede74000
michcaz09 MacOS

Problème d'ouverture iphoto

bonjour, Ayant un MacBookPro 2007 (hahaha!!) je viens de faire une mise à jour du système vers 10.7.5. Malheureusement iphoto m'ouvre une page d'er...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dede74000
Schewschenko MacOS

Ouvri safari

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir safari Configuration: iPad / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
vaanbasch
Annaholla MacOS

Macbook pro osx10.8 trop lent

Bonjour, quel programme me conseillez vous pour remdier à un mac trop lent ?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Annaholla
cha MacOS

Incorporer une police dans un fichier word sur mac

Bonjour, J'aurai aimé savoir assez rapidement si possible, si l'on pouvait intégrer à notre document word, les polices utilisées. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
cha
pataras MacOS

Serviio, mac et télé samsung

Bonjour, j ai installer serviio sur ce mac je vois ce logiciel à la télé mais je n'arrive pas à m'en servir à l'aide !!!!!!!merci il s'ouvre 3 fen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
dede74000
Audric MacOS

Macbook air ne s'allume plus

Bonjour, Bjs mon macbook air ne s allume plus du tout , il n'a plus de batterie et il charge en se moment même qu'es que je peu faire alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets
Kevin59551 MacOS

Imac 21,5 de 2014

Bonjour, Hier soir tout allait bien, ce midi madame n’a jamais reussi a le démarrer de facon classique. Ce soir toujours rien malgres les diver...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Kevin59551
Marchelo MacOS

Problème de démarrage de mon .mac book air

Bonjour, Mon MacBook Air à un problème de démarrage aider moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000
Jo_44 MacOS

Encodage firefox

Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis avec Firefox depuis une mise à jour d'hier (jeudi 5 oct. 2017). Sur Facebook, Gmail et certains sites we...

Papounet17000
62JOJO69 MacOS

Macbook pro en rade

Bonjour, J’ai mon Macbook pro de 2009 qui ne s’allume plus la pomme apparaît avec la barre d’execution qui progresse et quand elle arrive au 3/4 la ...

dede74000
Nad MacOS

Concernant télécharger à la source gimp

Bonjour, cela ne fonctionne pas du tout le téléchargement à la source, j'ai suivi à la lettre ce que vous avez écrit et cela ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dede74000
Bebert Michel MacOS

Éjecter un cd bloqué

Bonjour, Comment faire pour ejecter un CD bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
dede74000
pauvien MacOS

Page internet s'ouvre toute seule sur chrome

Bonjour, Depuis quelques jours une page internet s'ouvre toute seule dès que je fais une activité sur mon application Google Chrome sur le Mac. La...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Jojolaguitare
beaabe MacOS

Mon mac s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un problème..) a...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Koko
Typok MacOS

Urgent rançonnage ou fake ?

Bonjour, Mon père a reçu un mail (spam) qui venait d'une collègue et il a cliqué sur le lien suivant https://www.xxxxx.xxxxx/treasuren.php?b7a. Une...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000