Éclairage de clavier
Bonjour, j'ai un macbook air version 10.6.8, comment faire pour que les touches de mon clavier s'illuminent ? Dans préférences systèmes/clavier, je ...
Bonjour, j'ai un macbook air version 10.6.8, comment faire pour que les touches de mon clavier s'illuminent ? Dans préférences systèmes/clavier, je ...
bonjour, pourriez vous m'envoyer le lien pour télécharger le logiciel GIMP pour mac en français je n'y arrive pas , la version que je télécharge ...
Bonjour, Voilà ce que me dit Keynote: Enregistrement automatique du document impossible. Il se peut que vos dernières modifications soient perdues....
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis possesseur d'un mac book pro de 2011 qui fonctionne sous sierra. Je voudrai savoir comment je pourrai à par...
Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP DeskJet 2130 n'imprime pas sur mon mac et la lumiére qui doit clignoter a l'interieur de la machine ne s'all...
Bonsoir, Je voudrais utiliser Gimp pour "travailler" des photos destinées aux réseaux sociaux. Je viens de le télécharger. J'essaie de l'ouvrir et ...
Bonjour, J'ai fait un court film mais ma prise de vue est légèrement penchée. J'aimerais la redresser. Je pourrais le faire un zoomant légèrement....
Bonjour, Mon ordinateur MAC doit être trop âgé. Impossible de me connecter sur Skype pour mon MAC OS X 10.7.5 . Que faut-il faire ? Matériel obs...
Bonjour, j'ai un MacBook. Je suis étudiante en droit. J'ai des cours en français mais j'ai également un cours en Anglais. Quand je change la langu...
Bonjour, connaissez vous un logiciel pour remplacer OnyX, lequel semble-t-il n'est plus compatible avec sierra merci de votre aide Configura...
Bonjour ! Je souhaite ré installer OSX Snow Léopard depuis un DVD sur un iMac mid 2007 qui a été formaté. https://www.commentcamarche.net/faq/3059...
Bonsoir à tous, Je suis actuellement étudiant, et vient la question de l'ordinateur. J'hésite en fait entre un Macbook Pro et un Macbook Air; comm...
Bonsoir, J'ai au préalable consulté les sujets concernant ce problème survenu. Dans mon cas, il y a exactement dix jours, j'utilisais mon mac comm...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le RAR pour Macbook, j'ai chercher 3h sur le net, j'ai trouvé des liens permettant de le télécharger ma...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car un petit problème se pose devant moi. J'ai déjà partitionné mon mac en dual boot avec une parti mac OS...
Bonjour, Je note depuis quelques jours que mon écran devient noir quelques secondes. Je ne peux plus rien faire juste attendre qu'il revienne acti...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si il est possible de réinstaller Mac OS sur un iMac 4.2 de 2006, que je viens de retrouver dans le garage d...
Bonjour, Comment mettre simplement une video réalisée avec Imovie sur mon bureau. Avec la dernière version de Imovie il suffisait l'exporter en f...
Bonjour, j ai un mac ancien je ne peux pas mettre a jour pour aller sur divers compte commet dois je faire? Configuration: Macintosh / Safar...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.4.11 et Imovie HD 5.0.2. Merci !
Bonjour, J'ai un Imac 4GO RAM, 3,6 ghz, et SSd 260GO, comment puis je passer de Mac OS 10.5.8 à Mac OS el capitan et est ce judicieux? Merci de...
Bonjour, Tentant de réouvrir un fichier texte depuis Microsoft Word, j'ai utilisé la fonction ouvrir récent, je clique une fois un message d'erreur ...
Bonjour Dédé, Merci pour ta réponse J'ai la version 8.1.2 Je suis allé sur le site apple. Impossible de télécharger la version 8.2. Après c'est ...
Bonjour, Voulant reinitialiser mon mac, donc je l'ai démarrer j'ai fait les touche cmd+R. Donc je suis arriver sur la page de l'utilitaire, j'ai e...
Bonsoir, J'ai fait la mise à jour mac OS 10.12 (mac OS Sierra) et c'était la première mise à jour que je faisais sur mon iMac depuis un moment. Lorsq...
Bonjour, quelqu'un peut 'il m'aider, lorsque je reçois des photos sur mon pc ( appel ), mes photos restent petites lorsque je les mets dans photos ! c...
Bonjour Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche avec google, les différentes réponses s'affichent, mais, lorsque je clique sur le lien...
Bonjour, je ne peux pas scanner j'ai le code E 1 6 sous forme de clignotant simultanément avec le B le triangle reste allumé cordialement...
Bonjour, Je cherche a télécharger El Capitan sur l'Apple Store (je suis actuellement sur sur Snow Leopard) mais lorsque le clique sur le bouton ob...
Bonjour à tous, voilà mon problème en voulant démarrer mon macbook pro (de 2012) rien ne s'affiche à l'exception d'un dossier avec un point d'interrog...
Bonjour, J'ai également ce problème de module bloqué dans Safari au sujet du lecteur Flash. J'ai parcouru les différents forums, j'ai installé la de...
Bonjour, je suis aller dans utilitaire de disque etc... mais a la fin de la verification aucun truc ne m'a proposer de reparer les autorisation ca m...
bonjour, Ayant un MacBookPro 2007 (hahaha!!) je viens de faire une mise à jour du système vers 10.7.5. Malheureusement iphoto m'ouvre une page d'er...
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir safari Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, quel programme me conseillez vous pour remdier à un mac trop lent ?
Bonjour, J'aurai aimé savoir assez rapidement si possible, si l'on pouvait intégrer à notre document word, les polices utilisées. Merci d'avance...
Bonjour, j ai installer serviio sur ce mac je vois ce logiciel à la télé mais je n'arrive pas à m'en servir à l'aide !!!!!!!merci il s'ouvre 3 fen...
Bonjour, Bjs mon macbook air ne s allume plus du tout , il n'a plus de batterie et il charge en se moment même qu'es que je peu faire alors qu'i...
Bonjour, Hier soir tout allait bien, ce midi madame n’a jamais reussi a le démarrer de facon classique. Ce soir toujours rien malgres les diver...
Bonjour, Mon MacBook Air à un problème de démarrage aider moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis avec Firefox depuis une mise à jour d'hier (jeudi 5 oct. 2017). Sur Facebook, Gmail et certains sites we...
Bonjour, Je dois modifier dans mon Mac sur iCloud mes références bancaires car elles sont expirées. Réglages / iCloud / Détails du compte / Paiem...
Bonjour,(ORDINATEUR MAC OSX 10.6.8P^) Je souhaite installerGoogle voice/vidéos sur mon ordi. Mon fils plus à l'aise que moi sur l'écran est arrivé jus...
Bonjour, J’ai mon Macbook pro de 2009 qui ne s’allume plus la pomme apparaît avec la barre d’execution qui progresse et quand elle arrive au 3/4 la ...
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon Mac. J'explique : J'ai un mac book pro macOS Sierra version 10.12.6...
Bonjour, cela ne fonctionne pas du tout le téléchargement à la source, j'ai suivi à la lettre ce que vous avez écrit et cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour, Comment faire pour ejecter un CD bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours une page internet s'ouvre toute seule dès que je fais une activité sur mon application Google Chrome sur le Mac. La...
Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un problème..) a...
Bonjour, Mon père a reçu un mail (spam) qui venait d'une collègue et il a cliqué sur le lien suivant https://www.xxxxx.xxxxx/treasuren.php?b7a. Une...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.