Les discussions

Formater

Bonjour, comment faire afin de formater un disque dur sous mac os 10.3.9? Par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème lecture cd

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire une série de cd (achetés) que j'ai déjà lu sur ce mac, alors que j'arrive tjrs à lire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Cléf wifi pour un mac ? help

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une clef wifi pour Mac osx que je pourrais facilement trouvé dans le commerce ? Si oui la quelle et à quelle prix. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Boss15

Print screen mac défaillant

Bonjour, J'ai juste un souci quand je fait mon Print Screen ( Pomme Shift 3 ) J'ai bien une photo qui apparait sur mon bureau mais elle est tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Simao1120

Imovie 11

Bonjour, Deux questions sur Imovie 1) Est-il simple d'importer du avchd, sans avoir à convertir x fois ? 2) Lorsque ma vidéo présente du son en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon ipod touchne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus après que j'ai reinitialisé et éffacé les données la pomme s'affiche et plus rien... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
macintosh2000

Renseigements

Bonjour, Alors, j'ai envie de faire une vidéo sur mes amis... En fait je voudrais mettre des photos ( de mes amis) avec des chansons que je choi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
macintosh2000

Macbook bloquer

Bonjour , il y a peu de temps j'ai pris possession d'un macbook . Un soir il me proposa de faire une mise à jour , j'accepta mais comme je trouvais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Shelsey

Ipod touch qui se déconnecte tout seul...

Résolu

Bonjour, Mon iPod Touch, la restauration commence et mon iPod se déconnecte tout seul. Que doit-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
g4br13l

Macbook pro 13" i7 2.7ghz ou 15" i7 2.0ghz

Bonjour, je fais actuellement des études de graphisme et utilise des logiciels de PAO (illustrator , photoshop ...). Je veux acheter un macbook pro ma...

soleil91

Mbook écran blanc + espace insuffisant reinst

Bonjour, Suite à un bug (impossibilité d'ouvrir une fenêtre finder) j'ai coupé l'alimentation de mon Macbook. Lorsque je l'ai redémarré : écran bl...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
emilie

Macos x et format de musique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
daarklink

Problemes avec i tunes

Bonjour, tt le monde j'ai acheter des series tele sur i tunes sur mon i pad puis je les aient suprimmer car ca me prenner trop de place comment je fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
likeapple

G5 sans carte-mère

Bonjour, Je possède un iMac G5, une vieille génération dont je ne me souviens plus de la config'. Je rencontre un problème récurent sur ces ord...

KyFly

Lire mas os étendu sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 14 GO que je veux mettre sur une clé usb de 16go. Cette clé étant au format MSDOS-FAT32 je ne peux pas y mettre le fic...

Menklune

Firefox sous mac, affichage plein écran

Résolu

salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jbl

Prix occasion macbook

Bonjour, Voila j'aimerais un petit conseil quand au prix auquel je pourrais revendre mon mac. C'est un macbook de 2010 qui a 6 mois, qui est presq...

dede74000

Manque de son

Bonjour, lorsque je reçois un courriel en pps je n'ai pas de son Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

dede74000

Scan epson dx 7000/mac os 10.6.6 erreur

Bonjour, j'ai un multi fonction EpsonDX7000 jusqu'a present tout fonctionnai mais depuis peu je ne peu plus me servir du scan (message d'erreur) a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mountainpixie

Wifi macbook pro et livbox

Bonjour, Voilà je suis au taf et on a un reseau informatique a partir d'une live box qui est branché sur le pc et qui emet en wifi. étant sur mac ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mescooo

Logiciel pour menuisier agenceur mac

Bonjour, je cherche un logiciel pour agenceur et menuisier me permettant de réaliser des plans en 3D de dressing, placard,terrasse, parquet,menuieri...

Sanspseudo

Icones qui se replacent au redémarrage

Résolu

Bonjour, quand j'éteint mon Mac, une fois sur deux, lorsque je le rallume, les icônes se remettent à droite du bureau, alors que je les avait tout bie...

Garfield

Passer d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour, J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant im...

J2M

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bebe piplette

Webcam mac

Bonjour, Avec la webcam de mac peut-on comminiquer avec les autre ? tel Windows ? par avance merçi de votre réponse. Configuration: Mac OS X...

Sanspseudo

Mail, connection automatique possible?

Bonjour, Mes mails sont bien configurés mais pour savoir si j'en ai reçu, je suis obligé d'ouvrir l'application. Il me demande ensuite de me con...

_Ritchi_

Copier dvd sur mac

Bonjour, J'Ai un mac et je voudrais copier un DVD pour le mettre sur un autre DVR-R. Existe t-il un logiciel GRATUIT compatible avec osx pour fa...

Sanspseudo

Probleme de demarrage

Bonjour, je suis sur macbook avec la version10.6.6. de l'OS J'ai un soucis au démarrage car à chaque fois que je rallume mon mac, systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gijoe34

Probleme au démarrage

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un macbook avec vmware pour faire tourner EDT mais depuis quelques temps, il me démarre automatiquement vmware et m'ouvre en plus un fic...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gijoe34

Pb carte graphique ?

Bonjour, J'ai un Imac G5 qui présente des traits de couleur verte par moment. J'essaie de réinstaller Mac OS 10.5 et ça bloque ! J'ai vérifier le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sanspseudo

Point d'interrogation dans macbook pro

Bonjour, je possède un Macbook pro 13" lorsque je le démarre il y'a un dossier avec un point d'interrogation qui apparaît.. j'ai beau essayé tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zed

Ipad shutdown !!!!

Bonjour, je jouais sur mon ipad (3g/wifi) , je l'ai laissé ouvert sur le jeu, le temps de m'occuper de ma puce. Et à mon retour soit 15 min plus ...

MacBookMan

Mac reconditionné

Bonjour, je souhaiterais acquérir un macbook air 11p reconditionné, et je me demandais si le fait que ce soit une occasion, bien qu'il soit pa...

Chris 94

Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x

Résolu

bonsoir, je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite. comment faire pour supprimer le film et en ra...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anto69

Pb pour transfert photos d'appareil a mac

Bonjour, J'ai eu un beau appareil photo rose ES65 , mais malheureusement pour le transfert des images un problème se pose ! Je n'ai plus l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
soleil91

Disque dur multimedia sur macbook

Bonjour, J'ai 2 questions : Comment lire des films que j'ai sur clé et disque dur sur un macbook car cela ne marche pas actuellement? J'ai ach...

soleil91

Forum probleme ipod 4g 8giga

Bonjour , j'ai un petit probleme avec mon ipod touch 4g . Après avoir fais la mise à jour 4.2 de mon ipod touch , j'ai perdu toute mes musiques et q...

fritz

Quels logiciels win xp pour macbook pro?

Résolu

salut, en bref, je connais rien de rien à l'univers Apple et Mac. La semaine prochaine, j'ai mon nouveau Macbook pro, et j'ai une certaine appréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Achat d'un mac.

Bonjour a tous, Je souhaiterais acheter un Mac. (Mac book, Mac book pro ou Mac book air). Pour vous, lequel serait le plus interessant. Merc...

maxibestof24

Fichiers verouillés mac

Résolu

Bonjour, il y a quelques fichiers verrouillés dans la poubelle de mon MAC et y font "grève". Quelqu'un peut me dire comment je peux les déverrouil...

vijoa

Itunes comment annuler la suppression mp3

Bonjour, sur itunes j'ai supprimé un mp3 sans faire attention. Comment faire pour annuler cette manip ou pour récupérer le mp3 dans une corbeille...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
caveman1996

Graver un projet i movie en hd sur mac

Bonjour, j'ai monté un film sur i movie 10 d'après des séquences importées de mon camescope panasonic hd.je désire graver ce projet sur dvd pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sanspseudo

Ré-installation snow léopard

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un MAcboopro 15", avec comme système d'exploitation vista, j'aurai souhaité ré-installater snow léopard, j'ai ...

Sanspseudo

Triple boot os-x, windows xp et opensuse

Bonjour, j'ai un mac avec Leopard et j'ai récemment fait une partition windows XP à part égal avec Mac OS grâce à BootCamp. J'ai aussi besoin d'in...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
TiteMaye

Photo booth

Bonjour, j'ai un mac mini version OS X 10.4.11 et j'ai un écran ASUS VK193D muni d'une webcam intégré mais je n'ai pas photo booth ! comment pourrai-j...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guitarist14

Gimp mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour, j'ai un problème pour installer gimp je possede la version mac OS x 10.5.8. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Imac 10 5 suspendre activité= 0 relance

Bonjour, sur un de mes macs chéri(s) tournesol la relance est impossible si je le mets en mise en mode suspendre l'activité et le moulinet multico...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
_Ritchi_

Problème synchro mac samsung f480player style

Bonjour, je viens d'acheter un samsung F480 Player style et il ne se synchronise pas avec mon MAC. On me dit que cet appareil n'est pas pris en c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
halim

Mac os x snow leopar

Bonjour, je suis actuellement en version leopar et je souhaite effectuer la mise a jour en snow leopar par contre je ne possede plus le cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Changement tampons encreurs sur epson px800sw

Bonjour, ou puis-je m'adresser pour cette intervention de changement de tampons encreurs Epson, qui me sont signalés sur mon imprimante PX800SW, 'Quas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georgesw
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000