Les discussions
Formater
Bonjour, comment faire afin de formater un disque dur sous mac os 10.3.9? Par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Problème lecture cd
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire une série de cd (achetés) que j'ai déjà lu sur ce mac, alors que j'arrive tjrs à lire d'a...
Cléf wifi pour un mac ? help
RésoluBonjour, Connaissez vous une clef wifi pour Mac osx que je pourrais facilement trouvé dans le commerce ? Si oui la quelle et à quelle prix. Merc...
Print screen mac défaillant
Bonjour, J'ai juste un souci quand je fait mon Print Screen ( Pomme Shift 3 ) J'ai bien une photo qui apparait sur mon bureau mais elle est tou...
Imovie 11
Bonjour, Deux questions sur Imovie 1) Est-il simple d'importer du avchd, sans avoir à convertir x fois ? 2) Lorsque ma vidéo présente du son en ...
Mon ipod touchne s'allume plus
Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus après que j'ai reinitialisé et éffacé les données la pomme s'affiche et plus rien... Configuration: Wi...
Renseigements
Bonjour, Alors, j'ai envie de faire une vidéo sur mes amis... En fait je voudrais mettre des photos ( de mes amis) avec des chansons que je choi...
Macbook bloquer
Bonjour , il y a peu de temps j'ai pris possession d'un macbook . Un soir il me proposa de faire une mise à jour , j'accepta mais comme je trouvais q...
Ipod touch qui se déconnecte tout seul...
RésoluBonjour, Mon iPod Touch, la restauration commence et mon iPod se déconnecte tout seul. Que doit-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Macbook pro 13" i7 2.7ghz ou 15" i7 2.0ghz
Bonjour, je fais actuellement des études de graphisme et utilise des logiciels de PAO (illustrator , photoshop ...). Je veux acheter un macbook pro ma...
Mbook écran blanc + espace insuffisant reinst
Bonjour, Suite à un bug (impossibilité d'ouvrir une fenêtre finder) j'ai coupé l'alimentation de mon Macbook. Lorsque je l'ai redémarré : écran bl...
Macos x et format de musique
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me do...
Problemes avec i tunes
Bonjour, tt le monde j'ai acheter des series tele sur i tunes sur mon i pad puis je les aient suprimmer car ca me prenner trop de place comment je fai...
G5 sans carte-mère
Bonjour, Je possède un iMac G5, une vieille génération dont je ne me souviens plus de la config'. Je rencontre un problème récurent sur ces ord...
Lire mas os étendu sur pc
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 14 GO que je veux mettre sur une clé usb de 16go. Cette clé étant au format MSDOS-FAT32 je ne peux pas y mettre le fic...
Firefox sous mac, affichage plein écran
Résolusalut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autr...
Prix occasion macbook
Bonjour, Voila j'aimerais un petit conseil quand au prix auquel je pourrais revendre mon mac. C'est un macbook de 2010 qui a 6 mois, qui est presq...
Manque de son
Bonjour, lorsque je reçois un courriel en pps je n'ai pas de son Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Scan epson dx 7000/mac os 10.6.6 erreur
Bonjour, j'ai un multi fonction EpsonDX7000 jusqu'a present tout fonctionnai mais depuis peu je ne peu plus me servir du scan (message d'erreur) a...
Wifi macbook pro et livbox
Bonjour, Voilà je suis au taf et on a un reseau informatique a partir d'une live box qui est branché sur le pc et qui emet en wifi. étant sur mac ...
Logiciel pour menuisier agenceur mac
Bonjour, je cherche un logiciel pour agenceur et menuisier me permettant de réaliser des plans en 3D de dressing, placard,terrasse, parquet,menuieri...
Icones qui se replacent au redémarrage
RésoluBonjour, quand j'éteint mon Mac, une fois sur deux, lorsque je le rallume, les icônes se remettent à droite du bureau, alors que je les avait tout bie...
Passer d'une cellule à l'autre
RésoluBonjour, J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant im...
Ordinateur mac
RésoluBonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Webcam mac
Bonjour, Avec la webcam de mac peut-on comminiquer avec les autre ? tel Windows ? par avance merçi de votre réponse. Configuration: Mac OS X...
Mail, connection automatique possible?
Bonjour, Mes mails sont bien configurés mais pour savoir si j'en ai reçu, je suis obligé d'ouvrir l'application. Il me demande ensuite de me con...
Copier dvd sur mac
Bonjour, J'Ai un mac et je voudrais copier un DVD pour le mettre sur un autre DVR-R. Existe t-il un logiciel GRATUIT compatible avec osx pour fa...
Probleme de demarrage
Bonjour, je suis sur macbook avec la version10.6.6. de l'OS J'ai un soucis au démarrage car à chaque fois que je rallume mon mac, systématiquement...
Probleme au démarrage
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un macbook avec vmware pour faire tourner EDT mais depuis quelques temps, il me démarre automatiquement vmware et m'ouvre en plus un fic...
Pb carte graphique ?
Bonjour, J'ai un Imac G5 qui présente des traits de couleur verte par moment. J'essaie de réinstaller Mac OS 10.5 et ça bloque ! J'ai vérifier le...
Point d'interrogation dans macbook pro
Bonjour, je possède un Macbook pro 13" lorsque je le démarre il y'a un dossier avec un point d'interrogation qui apparaît.. j'ai beau essayé tout...
Ipad shutdown !!!!
Bonjour, je jouais sur mon ipad (3g/wifi) , je l'ai laissé ouvert sur le jeu, le temps de m'occuper de ma puce. Et à mon retour soit 15 min plus ...
Mac reconditionné
Bonjour, je souhaiterais acquérir un macbook air 11p reconditionné, et je me demandais si le fait que ce soit une occasion, bien qu'il soit pa...
Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x
Résolubonsoir, je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite. comment faire pour supprimer le film et en ra...
Pb pour transfert photos d'appareil a mac
Bonjour, J'ai eu un beau appareil photo rose ES65 , mais malheureusement pour le transfert des images un problème se pose ! Je n'ai plus l'applicat...
Disque dur multimedia sur macbook
Bonjour, J'ai 2 questions : Comment lire des films que j'ai sur clé et disque dur sur un macbook car cela ne marche pas actuellement? J'ai ach...
Forum probleme ipod 4g 8giga
Bonjour , j'ai un petit probleme avec mon ipod touch 4g . Après avoir fais la mise à jour 4.2 de mon ipod touch , j'ai perdu toute mes musiques et q...
Quels logiciels win xp pour macbook pro?
Résolusalut, en bref, je connais rien de rien à l'univers Apple et Mac. La semaine prochaine, j'ai mon nouveau Macbook pro, et j'ai une certaine appréhensio...
Achat d'un mac.
Bonjour a tous, Je souhaiterais acheter un Mac. (Mac book, Mac book pro ou Mac book air). Pour vous, lequel serait le plus interessant. Merc...
Fichiers verouillés mac
RésoluBonjour, il y a quelques fichiers verrouillés dans la poubelle de mon MAC et y font "grève". Quelqu'un peut me dire comment je peux les déverrouil...
Itunes comment annuler la suppression mp3
Bonjour, sur itunes j'ai supprimé un mp3 sans faire attention. Comment faire pour annuler cette manip ou pour récupérer le mp3 dans une corbeille...
Graver un projet i movie en hd sur mac
Bonjour, j'ai monté un film sur i movie 10 d'après des séquences importées de mon camescope panasonic hd.je désire graver ce projet sur dvd pour le ...
Ré-installation snow léopard
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un MAcboopro 15", avec comme système d'exploitation vista, j'aurai souhaité ré-installater snow léopard, j'ai ...
Triple boot os-x, windows xp et opensuse
Bonjour, j'ai un mac avec Leopard et j'ai récemment fait une partition windows XP à part égal avec Mac OS grâce à BootCamp. J'ai aussi besoin d'in...
Photo booth
Bonjour, j'ai un mac mini version OS X 10.4.11 et j'ai un écran ASUS VK193D muni d'une webcam intégré mais je n'ai pas photo booth ! comment pourrai-j...
Gimp mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour, j'ai un problème pour installer gimp je possede la version mac OS x 10.5.8. J'ai t...
Imac 10 5 suspendre activité= 0 relance
Bonjour, sur un de mes macs chéri(s) tournesol la relance est impossible si je le mets en mise en mode suspendre l'activité et le moulinet multico...
Problème synchro mac samsung f480player style
Bonjour, je viens d'acheter un samsung F480 Player style et il ne se synchronise pas avec mon MAC. On me dit que cet appareil n'est pas pris en c...
Mac os x snow leopar
Bonjour, je suis actuellement en version leopar et je souhaite effectuer la mise a jour en snow leopar par contre je ne possede plus le cd d'insta...
Changement tampons encreurs sur epson px800sw
Bonjour, ou puis-je m'adresser pour cette intervention de changement de tampons encreurs Epson, qui me sont signalés sur mon imprimante PX800SW, 'Quas...