Les discussions
Télécharger java 1.6 pour mac osx 10.4.11
Bonjour, je souhaite télécharger le Java 1.6 ou plus pour mon Mac OS X version 10.4.11, car après beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé. ...
Macmini et modulation 3d
Bonjour, j'envisage de me faire le cadeau d'un Macmini pour un usage professionnel et de modulation 3D et je me demandais si la carte graphique ét...
Logiciel pybar sur mac?
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel pybar (logiciel de résistance des matériaux) sur mon macbook air mais je n'y arrive pas. Quelqu'un p...
Document page perdu
Bonjour, J'avais un document "pages" ouvert sur mon mac avec un cours que je venais de taper et qui n'était donc pas encore enregistré et alors qu...
Pas d'impression en format pdf avec safari
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux pas imprimer quand je télécharge un format PDF, safari quitte inopinément, ainsi qu'adobe reader, que puis ...
Le système ne démarre pas
Madame, Monsieur Bonjour! Je vous remercie particulièrement d'avoir disposer de votre temps pour apporter vos savoir faire. je vou...
Je ne peux plus envoyer de messages
Bonjour, je ne peux plus envoyer les messages que je scannerise avec mon "tout en un" : la numériasation se fait très bien mais quand je veux envoyer,...
Cle bootable
RésoluBonjour, comment faire pour rendre clé bootable pour mac os.merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
Installation de logiciel
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquision d'un Macbook Pro et j'ai encore du mal a m'adapter après tant d'année passer sous windows... J'ai donc i...
Batterie mac
Bonjour, Ma batterie de macbook 13 pouces ne fonctionne plus(mon mac ne s'allume plus sans la prise) est ce que quelqu'un pourrait m'aider et que d...
Problemme de demarage avec macbook air
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ais un probleme avec mon macbook air. a chaque fois que je demare la machine, apres quelque minute elle affich...
Peut on repasser à snow leopard ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iMac qui marchait nickel sous snow leopard. il mettait pas plus d'une minute pour s'allumer. J'ai installé Lion, il a commencer ...
Changement disque dur interne 250 go
Bonjour, Je viens de lire sur votre forum qu il etait possible de changer un dd de 250 avec un dd de 500 sur un mac book pro. En est il de meme av...
Ps3 et imac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10 bonjour peut on relier une ps3 avec un imac. je ne trouve pas de prise hdmi au dos de l'...
Impossibilité de lire des vidéos sur internet
Résolu/FerméBonjour à tous et merci d'avance à celle ou celui qui saura me dépanner ! Soudainement, je ne peux plus ouvrir de vidéos diffusées sur internet (dail...
Mac et pilote windows
Bonjour, J'ai installé sur une autre partition de mon MacBook Pro et maintenant c les pilote qui cause probleme!! Est ce que c'est possible de ...
Partager une imprimante via time capsule
Bonjour, Je viens d'acquérir une time capsule que j'ai connecté en ethernet. J'ai branché mon imprimante sur le port USB pour la partager avec le P...
Mac g4, alimentation hs
Bonsoir, J'ai un mac G4 qui m'est très utile et depuis quelques jours ne s'allume plus, les symptômes sont étranges. Quand je le connecte au résea...
Problème avec windows 7 sous macbook pro
Bonjour à tous, J'ai installé sur la partition bootcamp de mon macbook pro contenant un Mac OS Lion windows7 ultimated. Tout fonctionne à merveill...
Graveur dvd
Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement un logiciel de gravure Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Accusé de réception avec "mail" sur mac
Résolubonjour, j'utilise "mail" pour ma correspondance. quelqu'un pourrait il me dire comment demander un accusé réception a l'envoi des mails ? merci bea...
Iphone 4
Bonjour, j'aimerai savoir comment desimlocker mon iPhone 4 , version 5.1 , pour pouvoir y inserer d'autre carte sim , je l'ai trouver mon iPhone ....
Mac powerpc g4 bloqué sur demarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec un mac powerpc G4. On me l'a donner pour mon Anniversaire et j'ai voulu mettre a jour (erreur fatale). Depuis il est...
Mac mini ou ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterai quitter Windows pour Apple. Je trouves très intéressants leurs OS, leurs applis et tout. Dois-je prendre un Mac Mini (...
Macosxlion sur clef usb
Bonjour, je voudrais installer Mac OSX Lion sur une clef USB, mais je n'arrive pas à récupérer l'image disque (puisque j'ai déjà installé ce systè...
Antivirus mac ?!
Bonjour, J'ai mon Mac depuis 1 an, j'avais une version d'essai d'un antivirus qui a expiré, et même si je sais que certain disent que c'est inutil...
Site d'applications ou logiciels mac os 9?
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrai trouver des applis et logiciels pour mac os 9 ou classic en général svp il en existait un dont j'ai oubli...
Ecran mac book cassé ecran externe ?
Bonjour, Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branche...
Iphone 4s, bouygue telecom à b&you
Bonjour, Voilà je viens de résilier ma ligne de bouygue telecom pour passer au forfait B&You de bouygue telecom donc j'ai un nouveau numéro, le forfai...
Mettre un film sur itunes
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne categorie mais c'st la seul que je vois en rapport avec l'univers apple. Je voudrai mettre un films sur itun...
Partage imprimante
Bonjour à tous, Mes recherches n'ayant pas abouti, je me tourne vers vous. Je suis donc, sur mon Mac PPC G5 bi 1,8 et sous Tiger (mais j'ai au...
Disparition dossiers bureau mac
Bonjour à tous, Hier soir j'étais en train d'utiliser xcode et lorsque j'ai créé un nouveau projet sur le bureau, tous les fichiers/dossiers qui ét...
Virtual box sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un protools 9.0.5 qui est compatible qu'avec des version de mac OS X 10.6.X . Le problème est que je viens d...
Pb time machine nouveau dd
Bonjour, Hier, Apple m'a changé le disque dur interne de mon MacBook Pro (acheté le 12/03/2011) puisque l'ancien présentait des signes de fatigue....
Trousseau d'acces
bonsoir à tous je rencontre un petit problème pour ouvrir mon trousseau on me demande d'utiliser une application pour ouvrir ce fichier mais je ne ...
Mise à jour gp6 (entre autres choses)
Salut ! Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir certaine tablature guitar pro sans que celui-ci me dise : "Guitar Pro a cessé de f...
Gps dans macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il un module GPS dans le macbook pro 13" de la mi-2010 ? Merci.
Macbook 13" ou 15"
RésoluBonjour, J'aimerai prendre un MacBook et comme vous le savez le modèle 13" coûte moins chère. J'aimerai savoir si il y a une grosse différence entre...
Flash-player
Bonjour, Est- il possible d'installer flash-player sur mon iPad ,si oui comment? Merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Mac qui s'éteit sans le chargeur ! urgent
Bonjour a tous, j'ai un macbook depuis 3 ans environ. Dès que je branche l'ordinateur, tout va bien enfin,.. on m'inscrit sur l'écran "Aucune recharge...
Macbook ecran qui s'eteint mais pas le system
Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon Macbook Unibody 13 Pouces s'éteint et se rallume seul. Je m'explique... Ce n 'est pas le systèm...
Lire dvd sur mac
RésoluBonjour, j'ai le dernier macbook pro, et je lis beaucoup de dvd et de zone 1 et de zone 2. J'ai fini par définir la région 1 sur l'excellent lecteur D...
Effacer un disque dur externe time machine
Bonjour, comment effacter et remettre à zéro un disque dur externe comportant une partition time machine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz ...
2 fois iphoto dans le launchpad
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version d'iPhoto, il y a 2 fois l'icône dans le Launchpad, comme si le Mac avait gardé l'ancienne ve...
Vidéos sur mac avec des fichiers avi
Bonjour, J'ai un mac depuis pas longtemps et j'essaie de faire des vidéos avec des épisodes de séries format AVI mais IMovie ne veut pas importer ...
Téléchargement de office
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Office il me dit toujours veuillez fermer l'application Safari j'ai essayer tout éteindre pas de résultat ? ...
Ecran a moitié sombre
Bonjour, Depuis quelques jours la moitiée (du haut au milieu) de l'écran est sombre le bas quand a lui n'a pas changé il reste lumineux. A la longue...
Jeux pour ipod nano 4ème génération
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment trouver des jeux compatibles avec mon ipod? Sur i-tounes, aucun ne semble l'être Merci d'avance
Quelle version skipe pour power mac g4
RésoluBonjour, j'ai quelque soucis avec skipe que puis je télécharger comme version pour mon power mac g4 800. merci de votre reponse....
Crack logic studio
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment cracker logic studio sur Mac OS 10.7 Merci.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10